Fleur au crochet et tutorial

Une petite rose au crochet, à travailler avec différents types de fils pour des rendus variés.
Un fil de laine classique fera une broche sympa pour agrémenter vos sacs ou vêtements,
un fil fin, genre coton mouliné sera parfait pour confectionner une fleur qui agrémentera un crazy quilt...

Etape 01








Etape 02


Etape 03


L'explication en image...

(Cliquer sur l'image pour agrandir)

14 commentaires :

  1. Cela a l'air assez simple, j'essaie demain, et je te montre la photo si tu veux...

    RépondreSupprimer
  2. Ta jolie rose est faite je la met sur mon blog ave c un lien vers chez toi

    bizzronrons de Miaou

    RépondreSupprimer
  3. tu seras un peu avec nous au défilé ta fleur sera sur la tenue de printemps....

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette très jolie rose

    RépondreSupprimer
  5. elle est très jolie et merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je vais en faire une pour mon bonnet

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR,
    ton blog est magnifique, j'adooore ce que tu fais, j'ai essayé le tuto de la ta rose, et j'y suis arrivée....
    dis moi puis je mettre le lien de ton blog sur le mien??
    j'ai crocheté une écharpe au bord froufroutant et j'ai fait tes roses et j'aimerais y mettre ton site,
    merci bon dimanche
    josefineangegardien

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce tutoriel, du coup c'est facile à faire et c'est beau.

    RépondreSupprimer
  9. merci c'est la plus jolie rose que j'ai trouvé, je l'ai mis sur un tapis, qui fait très joli.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de me mettre au crochet et j'ai crocheté ta magnifique rose avec bcp de plaisir! Merci pour le partage et le tuto.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce partage, elle est vraiment superbe
    Violette et Rose

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce tuto, je m'en suis bien sortie... c'es tout gentil de partager...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)