Nouvelle fournée Beequilt

Mon Beequilt grandit... grandit... mais n'est toujours pas fini!



Loin d'être discret, il ne passe pas inaperçu à la maison,
et chacun, chacune y va de son petit commentaire...

- Et si tu faisais des escargots?



- Et si tu faisais des coquelicots?



- Et si tu faisais une maison?



- Et si tu faisais un coeur?



- Et si, et si?!!!
A ce rythme, je ne suis pas prête de voir la fin!


7 commentaires :

  1. Splendide ! Je viens puiser chez toi l'énergie qu'il me faut pour continuer le mien !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. En général, le crazy, je l'admire tout simplement... Mais là... Je craque complètement !! Cette aventure me plait beaucoup !! Je me laisserais bien tenter...

    RépondreSupprimer
  3. celà laisse sans voix, absolument magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des doigts de fée,je fais la connaissance de ton blog et je suis épatée.
    Au plaisir.
    www.patchetpolo.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)