La Toolbox joue les Stars!

En suite au tutoriel proposé ici

Chez Brodarelle, un joli modèle version "Chaperon Rouge"
























Chez Miss Butterfly, en version "Yoyo"

















Chez Valscrap, une version à pois et fleurettes sur fond noir

















Chez Alisea, rouge à pois blancs et fleurs du Japon
















Et vous, vous la faites aussi?



12 commentaires :

  1. Merci Gipsy, vivement que les photos d'autres Toolbox arrivent !

    RépondreSupprimer
  2. Elles font des merveilles les filles ! Ben moi, j'ai plus assez de Jeffitex... je crois... mais j'en ai en commande que je récupère dans 15 jours lors d'un passage express à Paris. Mais en fait et en vrai, ça me fait peur. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;o)

    RépondreSupprimer
  3. oh oh que c'est bô!!
    la mienne paraît toute riquiqui à côté
    bravo les fées

    RépondreSupprimer
  4. oui oui mais pas encore eu le temps de m'y mettre, j'ai juste imprimé le tuto

    les copinettes ont déjà fait de superbes réalisations félicitations à elles.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sur ma liste, mais ma liste est loonngguuee !!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais essayer ...... qu'est ce que tu en penses ? Il faudrait peut être que je prenne le temps.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes plus belles les unes que les autres. Merci Gipsy pour ce tuto, j'ai hâte de faire la mienne

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette mise à l'honneur !
    Pas de doute on risque de voir encore beaucoup de petites toolbox car ce modèle est vraiment craquant !
    Merci à toi pour ce beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce joli modèle je l'ai amener au club de patch
    elle sont plusieurs a le faire
    encore merci
    alisea

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)