De Nouvelles Fournitures

à découvrir à la boutique pour embellir et agrémenter vos ouvrages perlés...
 

6 commentaires :

  1. Si je trouve quelqu'un qui rentre en Europe d'ici la fin janvier pour te poster le petit bloc, ça sera avec grand plaisir. Sinon, il faudra te contenter de la photo ;o) dans un premier temps, parce que je ne peux pas faire confiance à la poste philippine, surtout à cette période de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Gipsy,
    j' ai déjà connu une belle aventure avec toi, en suivant ton flowers, flowers et j' en garde un excellent souvenir. Aussi, je suis partante pour t' envoyer un bloc pour le 31 janvier 2013. Mais dis-moi, c' est vraiment n' importe quel style de broderie ou l' on doit rester dans le tien. A bientôt
    Joelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Gipsy,j'ai fini mon bloc.Dis-moi si c'est ce que tu désires,il est sur mon blog.Bisous.Couson

    RépondreSupprimer
  4. mais pourquoi diable n'ais-je pas eu ce post dont je viens de prendre connaissance à l'instant sur le blog de couson?
    Il faut dire que je ne reçois plus non plus, mes avis de postage ni mes avis de commentaires... alors je vais à la pêche aux infos depuis presque une semaine.
    Je passe ma colère et je reviens voir ça de plus près demain.
    Mais à priori que voilà une belle idée!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)