Colors for all Seasons !

Joli Panneau pour éclairer toutes les Saisons !
Des couleurs et des Points, de l'Appliqué et des Perles
Un Challenge "Light"
en 3 étapes
Un ouvrage de taille raisonnable 
et un temps de réalisation moyen pour ne pas s'essouffler!

Détails et conditions à la boutique





9 commentaires :

  1. Bonjour Gipsy, et bravo! c'est magnifique, j'aime beaucoup ces beau bouquets.
    Serais je la 1° ce matin à découvrir ce beau projet?
    C'est l'avantage du bras dans le plâtre!!
    En tout cas je ne vais pas laissé passer le plaisir de participer à ce nouveau challenge!
    Le 19 février! C'est le lendemain de mon opération dont je devrais ressortir ...libre!
    Une belle rééducation en perspective!
    Gros bisous et bonne journée à toi ainsi qu'à toutes les copines brodeuses.
    Véro...fil

    RépondreSupprimer
  2. Il m'avait tapé à l'oeil !! je ne vais pas le laisser passer...il est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens du bleu !!! Je craque ou je ne craque pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne craquerais pas car j'ai trop de choses en cours et il y en a une qui commence à plus qu'urger !
    Merci beaucoup en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli tableau ! Mais les ouvrages en cours et les projets dans la tête se bousculent, alors je vais me contenter de suivre avec plaisir ce nouveau challenge !

    RépondreSupprimer
  6. pfffffffffff TROP TROP BOOOO comment résister !!!!! ahhh tu es terrible Gipsy !!! point de repos pour les braves !!! (les braves c'est nous !!! qui devons travailler pire que des abeilles !) LOL et bravo pour tout ce que tu fais qui nous ravie !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)