Duo Fleuri

Coordonnés au joli tissu "La belle fleur" de Moda auquel je n'ai pas résisté,
2 carrés de 18 cm à mettre en scène comme on aime!

Déclinés ici en dosserets de chaise, ils pourront être aussi encadrés sur leurs 4 côtés pour des coussinsOcarrés ou encore venir agrémenter sac ou pochette...






12 commentaires :

  1. ooohhhhhhh!!!!!!!! JOLI!!!! .... TReS JOLI!!!!!!!
    bisous , evelyne. de Scy-Chazelles;

    RépondreSupprimer
  2. nouveau look très réussi ,j'ai cru que je m'étais trompée de blog , j'aime beaucoup , ça fait plus chaleureux qu'avant . et cette nouvelle broderie est très belle des champs , bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. ciel!
    que c'est beau...
    tout, tout : le new style, frais, piquant, acidulé et terriblement attirant!
    et le narcisse
    et l'imprimé
    et la broderie
    et... encore une histoire à suivre DE PRES.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli!!! J'aime beaucoup : je vais attendre le modèle en boutique !!
    Merci Gipsy pour toutes ces idées originales

    RépondreSupprimer
  5. Superbe pour les chaises de jardin ! Avec des fils lavables, alors !

    RépondreSupprimer
  6. superbes que dire de plus ! maintenant à nous de faire...

    RépondreSupprimer
  7. très jolies ces bouquets, cela va faire patienter avant le printemps qui tarde à venir

    RépondreSupprimer
  8. JE NE SUIS PLUS LE MOUVEMENT MADAME
    ON EN TERMINE UN EN V'LA 2 ou 3 QUI NOUS TOMBENT SUR LE NEZ
    JE N'EN PEUX PLUS........
    EN PLUS CE TRUC LA ME PLAIT BEAUCOUP
    MAIS JE RENDS MON TABLIER
    JE FINIS TOUT CE QUE J'AI DANS MA BOITE A "PROJETS" ET JE STOPPE LES DERIVES MEME SI JE SUIS TENTEE

    NON C'EST PAS VRAI DU TOUT, vous y croyez vous aux paroles de bidouilleuses?????? DU PIPO.............

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)