Gipsy Troc Party #11

Le  Gipsy Troc Party est fini.

Merci chaleureusement aux 75 participantes, imagination et créativité étaient au rendez-vous, je suis comblée!

Un tirage au sort a été organisé ce samedi 02 février,
les 5 gagnantes sont:
Françoise D.
Evelyne S.
Sophie D.

Nathalie S.
Monique P.
et seront contactées par mail.


Voici les derniers blocs arrivés, merci mille fois à chacune d'entre vous!

Francine VDH.
http://www.couleursetpoints.com/

Jenny N.

Brigitte B.
http://boiteamerveilles.canalblog.com/


Le bilan de ce troc est absolument fantastique, 75 blocs arrivés de tous les continents!
Créativité et savoir faire, générosité et passion se sont unis dans la réalisation de cette collection de petites merveilles.
Merci mille fois à chacune d'entre-vous, j'ai reçu un véritable trésor.
Il me reste à présent à honorer mon engagement en assemblant tous ces jolis blocs, vous vous en doutez, il va falloir un peu de temps!
En attendant de partager avec vous des images de l'ouvrage achevé, une copie d'écran de mon dossier photos...


21 commentaires :

  1. Merveilleux et heureuse d'avoir participer !!

    RépondreSupprimer
  2. Quel nombre de blocs impressionnant... Tu vas avoir un bel et grand ouvrage...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment fantastique ton idée, et je présume que tu as dû te régaler en découvrant chaque petit envoi. Que de diversité
    J'ai hâte de voir la suite u prochain numéro!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes ! C'est vrai que les blocs sont tous différents, les matières utilisées, les motifs... ; quel plaisir d'avoir participé à ce challenge.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes, et merci pour ce troc, ce fut un bonheur.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique mosaïque impressionnante ! C'est vraiment splendide déjà comme cela ; on imagine que le résultat final sera à la hauteur. Anne-Marie.

    RépondreSupprimer
  7. j'ouvre à l'instant l'ordi pour tomber sur ce post;
    bouleversant...

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes toutes gagnantes ! quel bonheur de pouvoir broder ces fleurs sorties de l'imagination de Gipsy et d'y mettre du nôtre ! merci !

    RépondreSupprimer
  9. après le bonheur d ela participation, celui du partage
    merci à toi pour cette organisation et bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  10. superbe toute ses broderie et le bonheur d'avoir participer c'est deja un cadeau
    merci

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations aux chanceuses désignées par le sort ! Pour ma part, je pense avoir déjà été bien gâtée.. Le plaisir procuré par la création du bloc et le joli tuto offert par Gipsy que je remercie de tout cœur !!!
    Cette mosaïque des blocs est impressionnante ! J'ai hâte de découvrir la suite !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. waouhhhhhhhhhhh quel mur !!!! magnifique ;-) bravo aux gagnantes et ravie d'avoir participé à ce sympathique challenge .... j'espère qu'il y en aura d'autres .... j'ai beaucoup aimé le principe de ce troc dans un monde ou tout ou presque est ramené systématiquement à une histoire d'argent !!
    xénalabrodeuse alias domi83

    RépondreSupprimer
  13. Bravo aux gagnantes !! quant à nous, nous gagnons déjà beaucoup à faire partie de la "Gipsy Karavan" ...

    RépondreSupprimer
  14. bravo!!!!!! à Gipsy et à toutes les participantes!!!!!

    malou

    RépondreSupprimer
  15. Ravie d'avoir pu participer à cette superbe idée ! cette mosaïque telle quelle est déjà magnifique, que de trésors !!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle magnifique mosaïque...comme j'ai hâte de voir tous ces petits carrés assemblés !!! Bravo aux gagnantes du tirage au sort et merci pour ce si sympathique troc ! Ça me fait vraiment plaisir de voir ma petite fleur au milieu de toutes les autres !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis contente d'avoir participé à ce troc quilté!!!!
    Merci Gipsy.......

    RépondreSupprimer
  18. These are so lovely! Thanks very much, Gipsy, for the chance to take part in the swap. I hope you do another one before too long. Have fun making the quilt! ~ Linne

    RépondreSupprimer
  19. fabuleuses images d'imagination et de création ...
    très heureuse d'avoir participer
    je ne doute pas que tu vas réaliser une merveille pour nos petits yeux admiratifs avec tous ces petits carrés
    bravo aux gagnantes
    bises
    brigitte

    RépondreSupprimer
  20. je te souhaite beaucoup de plaisir pour le montage de toutes les broderies,heureuse d' avoir participé , merci à toi Gipsy et bravo les gagnantes!!!! Martine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)