Garden Time...






12 commentaires :

  1. L'été se prépare bien joliment ! J'emporte tout au jardin moi aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Every Image is Springtime Lovely! Happy Easter from the Arizona Desert... Dawn... The Bohemian

    RépondreSupprimer
  3. superbes toutes ces belles réalisations

    bravo du beau travail comme à ton habitude

    RépondreSupprimer
  4. je viens voir si par hasard ou par mégarde l'un ou l'autre de ces fruits du jardin ne se serait pas égaré en boutique...(o;)) qui sait?

    RépondreSupprimer
  5. depuis que je suis passée du PC au portable, voila que la messagerie Google me fait apparaître avec un sigle dont je ne comprend pas la signification (on dirait un sens interdit) !!!

    RépondreSupprimer
  6. super joli, encore des tentations en vue.......................

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces jolies fleurs. Je suis toujours éblouïe par tes broderies. Doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. j'imagine que ce jardin reste "privé"...
    dommage, j'aurais aimé le visiter... (o;))

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)