Belle et Ronde!



Rassurez-vous, aucune intention de créer une nouvelle collection de vêtements!
Seulement un nouveau modèle à découvrir en entier à la boutique pour préparer la rentrée.

Excellentes vacances à celles qui peuvent encore en profiter,
à bientôt,

Gipsy

2 commentaires :

  1. elle est ronde et alors!
    tu me fais tourner la tête!!
    et comme j'adore me laisser griser;
    je fais ce qu'il faut dès mon prochain déplacement "à la ville" début de semaine.
    (pas pour mettre dans le vilain sac vert)
    Ah! si seulement j'avais des ailes ou mon hélico privé je serai là mardi matin (o;))
    Qui sait, peut être un jour...
    Je retourne voir ça de plus près car je sors tout de suite, mais la poste est "CLOSE"

    RépondreSupprimer
  2. magnifique boite!
    bon week end!
    coccinelle.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)