Parfums d'Été - Les Groseilles

 
La Boîte aux Groseilles,
dernière de la série,
Fraîche et pimpante aux couleurs de l'été!

http://gipsycolors.blogspot.be/2015/04/parfums-dete-les-groseilles.html
 

5 commentaires :

  1. Oh ! est-ce bien une chenille que je vois prête à grignoter les feuilles du groseillier ? La boîte est ravissante. Les trois me tentent bien, mais j'ai fait quelques montages sur Jeffitex ces temps-ci et j'avoue que je sature un peu ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'aime bien cette petite chenille qui se cache derrière la branche. Et tes feuilles sont superbes (sans parler du reste, bien sûr).
    Bonne soirée
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Alors là splendide indeed mais j'essaye d'abord le montage du geffytex.les 3 boîtes promettent d'être trop chou(s)!!
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. C'EST TROP BO, BO, BO
    CE TRIO DE PETITES BOITES EST VRAIMENT A MON GOUT
    T'ARRIVE JUSTE A TEMPS POUR REMONTER LE MORAL DES TROUPES
    BRAVO MA GIPSY
    "TROP DE LA BALLE"......

    RépondreSupprimer
  5. je suis admirative par tout ce que je vois, superbes créations

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)