Tous les chemins mènent à ...

... ROME ...

Escapade de Janvier

















7 commentaires :

  1. Ce silence de début d'année ne pouvait qu'être synonyme de voyage, bien sûr.
    Nous avions projeté d'y aller un jour avec les enfants, lors de notre route estivale vers la Grèce, mais, mais... le temps qu'on se décide, les enfants (ou du moins une partie) sont partis du nid... et mes souvenirs de Rome remontent à .....pffff. je n'ose le dire!
    Merci pour le partage.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Rome ! ville inoubliable. Pour moi aussi, le dernier voyage date un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes ces photos, merci de nous faire voyager par procuration ! C'est tellement agréable ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces belles photos de Rome, ma ville de coeur.

    RépondreSupprimer
  5. So many gorgeous photographs. I especially liked the pigeons on the statues!

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la ma Gipsy le temps passe et te voila en vadrouille
    Profites pour nous qui sommes dans la grisaille et le froid et surtout envoie moi du positif
    Je te sonne cette semaine

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)