Petite chose...

... pour soirées d'été un peu fraîches pour Gipsy frileuse!
(Vous conviendrez qu'en une seule ligne, le titre eut été fort long ;o)

Après 500 gr de plaisir ou 210 carrés de 5 / 5 cm plus quelques "pendouilles", mon étole de jardin terminée et prête à affronter les frimas de ma latitude...

9 commentaires :

  1. Magnifique étole, un jeu de patience infinie pour réaliser autant de carrés aussi petits ! Bravo !
    Bravo aussi pour le bee quilt que je suis pas à pas (ou presque) Quelle est la taille d'un hexagone ? Je suis ébahie et admirative par les détails des broderies.
    Bonne continuation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton étole de jardin ! Je l'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. wouaaaah!! quelle patience! je tire mon chapeau! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hou c'est totalement ravissant ! Le choix des couleurs est très heureux )))
    Bravo, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. ton étole est magnifique et me fais vraiment envie mais le nombre de carrés m'effraie un peu.. encore bravo
    Nathiline

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tomber amoureuse de ce étole. J'aimerais savoir comment le faire et quelle laine et couleurs vous avez utilisé. Ravisent !

    Merci d'avance pour pe réponder nathr3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau, quelle patience
    Félicitations

    Koak

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)