Arbre d'amitié (01)

Un nouveau round robin s'organise sur ECP. J'avais tellement aimé le premier auquel j'avais participé que je n'ai pas manqué de m'inscrire à celui-ci.
Pas de contrainte sinon les mesures, un périmètre de maximum 160 cm...
J'ai choisi de dessiner un arbre sur lequel viendront s'ajouter des médaillons brodés par chaque participante.
Je suis terriblement curieuse de savoir ce que les autres vont nous proposer.


Les cercles en pointillé constituent les emplacements qui seront brodés.

A suivre...

6 commentaires :

  1. encore une idée magnifique... je suis béate devant ta créativité!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une tres bonen idee !
    Il y a combien de participantes ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lutine,
    Je ne sais pas encore très bien combien nous serons au total, une dizaine j'imagine. Au delà, la ronde risque de tourner trop longtemps et de lasser ou de rendre impatientes certaines! Au rythme de un passage par mois, on est déjà en route pour 10 mois!
    Amitiés,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique idée. Le coton que tu as choisi pour l'arbre est fabuleux. Tu imposes l'utilisation de certains tons et matière je suppose ? Je suis vraiment curieuse du résultat final. J'admire vraiment ta créativité. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Karine,

    Le coton utilisé est un Stef Francis multicolore. Tu as raison, il est fabuleux, tant au résultat qu'à travailler! Il "glisse" à merveille sans se détortiller, un vrai bonheur.
    Quant aux tons et matières, c'est à l'entière créativité des participantes, je souhaite seulement qu'elles osent se libérer et laissent exploser leur imagination.
    Amitiés,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  6. I love this tree in it's early stages! I "pinned" it without asking permission, to show my daughter...I will be happy to remove it if you so wish.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)