jeudi 15 octobre 2009

Back to school...

"Mais on est le 15 octobre!" me direz-vous.
Ben oui, c'est sûr, mais avec une rentrée à mi-septembre, les bouquins et syllabi continuent d'arriver...

La fille: M'maaaan?
La mère: Voui?
La fille: J'ai eu mon livre "d'anat"... (imaginez sa mine réjouie à l'idée de le dévorer)
La mère: Voui...?
La fille: Il est "mou", j'ai peur de l'abimer en le transportant (la chose en question a une couverture souple et fait quand même 1246 pages), tu pourrais pas faire quelque chose?

et donc, on repousse à un peu plus tard broderies et autres tricots, on sort le matériel de cartonnage et on se lance dans la super box de transport du super beau magnifique livre "Principes d'anatomie et de physiologie" (et là, c'était la seule fois où j'écrirai le titre en entier, d'autant qu'il y a peu de chances que je le lise un jour :o))) très peu pour moi), et on fait donc plaisir à fille n° 2...




4 commentaires :

  1. Bon moi j'ai mes bouquins de broderies, encyclopédie anarchiste (non je blague pas)4 volumes et le grand dictionnaire socialiste (je sais pas ce que ça fiche dans ma biblio)j'ai dû hériter de cela par un des oncles qui voulait s'opposer à mon grand père gaulliste profond bon bref j'ai des beaux livres si tu veux je peux les envoyer ..... Non c'est trop sympa d'avoir une Môman comme toi !
    Bisous très trsè gros

    RépondreSupprimer
  2. ouh la moi j'aurais trop peur d'abimer la boite plus que le livre !!!
    Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!
    Idem pour ma Sweetie, elle me dit clairement ce qu'elle veut! Sauf qu'à son âge (4 ans en novembre prochain), ça se résume plutôt à des "fée clochette" ou des "peter pan"... et bientôt, je les vois arriver avec leurs gros sabots celles-là, des "princesses" et selon l'humeur de sa maman, ce seront poches, pochettes, boîtes ou que sais-je encore pour cacher non pas ses livres d'anatomie, mais bien ses petits secrets et autre Mini Poney;)))

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoupplus attrayant du coup cet ouvrage.... super...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)