Le Temps des Cerises...

Quand nous chanterons le temps des cerises,
Et gai rossignol, et merle moqueur
Seront tous en fête !
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au coeur !
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur !

Merci Monsieur Montand pour  cette oeuvre intemporelle qui nous offre l'inspiration!




























Et le mercredi, on fait toujours du " Gris Kırmızı "!

37 commentaires :

  1. Encore, encore... mais quand t'arrêtes-tu?????
    je ne peux que dire "encore" magnifique!!!!!
    plein de bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  2. bravo ,trop beau j'aime
    amicalement chantal
    titedamepicpatch

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi SUBLIME j'enrage quand je vois tout ce que tu fais comme MERVEILLES et moi qui suis lente comme une tortue !! je finis juste le montage du GARDEN COLLECTION !!! qu'est ce que j'aimerais faire cette magnifique boite !!
    bon y a de l'espoir ..du haut de mes 56 ans je vais passer en invalidité j'aurai plus de temps pour faire les merveilles que tu nous proposes quand la souffrance corporelle ne sera pas trop présente
    ENCORE MERCI POUR CE REGAL DES YEUX ET CETTE ENVIE QUE TU NOUS DONNES !!
    tu es une ARTISTE A PART POUR MOI AVEC UN TALENT EXCEPTIONNEL
    BISOUS DE L'AUVERGNE
    DOMIE

    RépondreSupprimer
  4. c'est la première fois que je viens sur ce blog et je tombe sur ce chef d'oeuvre alors que dire....j e en trouve pas de mots.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une superbe création,quelle imagination débordante!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique représentation de la chanson de Jean Batiste Clement !Christine

    RépondreSupprimer
  7. on va finir par perdre la vue si tu nous mets sous les yeux à chaque article autant de merveilles !....... Ahhhhhhhh je bave sur mon clavier !
    C'est magnifique comme toujours.
    Bravo !
    Chticaillou

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas de saison, mais tu es pardonnée parce qu'une fois de plus on tombe en pâmoison devant tes créations. Sympathique valisette, j'y mettrais bien mon quatre-heures (qui n'est plus de mon âge, rassure-toi).

    RépondreSupprimer
  9. non mais, je rêve, quand dors-tu, je re-bave encore plus,on a pas le temps de détailler qu'une autre surprise arrive!!!! et le gris et rouge arrive!!!! félicitations, joelle91

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai plus de mots pour dire comment je trouve cette nouvelle boite.... et toutes tes petites affaires bien rangées dedans.... j'adore bien sur....j'essairai bien de faire la même.

    RépondreSupprimer
  11. Alors là, NON, c'est trop, trop trop beau !! C'est toujours trop pô juste et j'enrage d'être si peu productive actuellement. Heureusement que tu existes pour nous donner envie ! Bon allez slurp j'en bave moi aussi. Attention, il y a aussi "un petit oiseau, un petit poisson, s'aimaient d'amour tendre.... mais là rien d' antiroyaliste... Amitiés brodées. Froufrous27

    RépondreSupprimer
  12. comme je manque cruellement de vocabulaire, je vais dire :
    Oh! que j'aime...
    c'est... mais c'est... sublime (o;)))

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe, comme toujours. j'aime beaucoup tout ce que vous faites. Mais où trouvez-vous le temps de réaliser toutes ces merveilles.
    Vous avez bien raison, les merles raffolent des cerises.

    RépondreSupprimer
  14. Il faudrait inventer un vocabulaire pour toi toute seule, les mots superbes, magnifiques... sont bien désuets devant de telles réalisations.

    Tu es époustouflante Gipsy d'imagination et de créativité, bien sur...je raffole.

    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  15. tes broderies sont somptueuses mais comment fais-tu ? j'adore cette valisette
    bonne soirée
    Claire

    RépondreSupprimer
  16. Toujours de belles choses Tu devrais faire des fiches que tu nous vendrais afin que nous puissions te copier car on bave devant toutes tes créations

    RépondreSupprimer
  17. Chanson: Le temps des cerises

    Interprété par Yves Montant certes mais :
    Paroles: J.B Clement, Musique: A. renard
    (1867)
    Note: En 1871, cette chanson devint l'hymne des insurgés au cours des journées sanglantes de la fin de la Commune.

    La mallette est magnifique.

    RépondreSupprimer
  18. Même si tout a été dit, je rajoute mon commentaire. C'EST MAGNIFIQUE. C'est plus que de la broderie; c'est de l'art; et vous êtes une merveilleuse artiste. Erima

    RépondreSupprimer
  19. Bon, je vais encore répéter ce qui a déjà été dit : c'est absolument superbe ! Et juste une petite question, si tu as le temps de répondre : elle est faite en jeffitex ou c'est du cartonnage ?

    RépondreSupprimer
  20. Pas possible, comment fais-tu ? temps et technique te sont vraiment acquis: tout ce que tu fais est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  21. oh c'est pas possible .............. c'est tellement beau que ça pique les z'yeux ;-) je suis partante pour faire cette merveille ;-)
    xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  22. que de merveilles ont voit ici! je suis fascinée par tant de talent!

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment magnifique , j'aime beaucoup !
    Douce nuit!
    Biz

    RépondreSupprimer
  24. merci à toi pour cette nouvelle création gourmande et fait attention à ce petit oiseau car j'ai peur pour les cerises
    merci

    RépondreSupprimer
  25. C'est magnifique ce que tu fais, franchement, un vrai travail de pro!!!
    Bravo Gipsy et merci pour nos yeux!

    RépondreSupprimer
  26. C'est magnifique ce que tu fais, un vrai travail de pro, d'artiste!
    Bravo et merci pour nos yeux
    Véro

    RépondreSupprimer
  27. Adorable, beautiful case! Love those pair of birds!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  28. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Très bon week-end

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique ! Je suis sous le charme de vos créations.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)