Rouge, la suite

Pour parfaire "La chaise qui en a vu d'autres...",
un coussin-dossier aux dimensions réduites (29/19 cm, je ne voulais pas cacher le haut à barreaux).








L'ensemble assise et dossier en situation.

4 commentaires :

  1. oh mais qu'est-ce que c'est beau !! j'aurais trop peur de m'assoir dessus de peur de l'abîmer

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE ! Elle est trop belle cette chaise, pas possible de d'y asseoir !
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ces gentils commentaires laissés au fil des pages de mon blog. :-)

    Concernant la chaise, elle est parfaitement adaptée pour s'y asseoir! D'ailleurs, depuis la rentrée scolaire, j'en ai plusieurs qui se la disputent!

    Amitiés,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Tres, tres jolie!
    Ela

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)