Collaboration...

..."mère-fils" pour... chhtt, c'est encore secret ;o)
Initiation à la broderie pour mon fiston de 13 ans!
Entre les copains, les consoles, le PC, le tennis de table, les origamis, les disputes avec ses soeurs... il se débrouille vraiment pas mal, non?
Vous en pensez quoi?
Et donc, ma minime participation se rapporte juste au montage.

Allez, zou, sous le sapin!




24 commentaires :

  1. bravo!!!!j'ai aussi un petit garcon de 13 ans, mais pas aussi doué...il prend le chemin de sa maman....

    RépondreSupprimer
  2. Alors là chapeau bas et BRAVO!!! Ce doit être dans les gênes! Surtout qu'il continue c'est très réussi! Sylvie.

    RépondreSupprimer
  3. bon sang ne saurait mentir....tu lui as innoculé le "virus" pendant ta grossesse et ça ressort maintenant! surtout qu'il ne se soigne pas.... :-)
    Baloo

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaahhhh c'est incroyable ! c'est super beau ! qu'il continue !

    Sabine P

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à ton fils, c'est vraiment magnifique, telle mère, tel fils...bonsoir

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est joli; J'adore moi aussi partager les travaux d'aiguilles avec mon plus jeune fils....(29 ans) Et parfois il a même plus d'idées que moi. amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Et bien dis donc... Il a ton talent! Les couleurs c'est lui aussi? Je suis admirative qu'il "assume" de broder.. Son âge et le fait d'être un mec ne l'empêchent pas de tenter le broderie.. C'est super!

    RépondreSupprimer
  8. je trouve ca superbe de pouvoir "partager CA" aussi avec son fils!
    et qui plus est "bon sang ne saurait mentir...")))

    RépondreSupprimer
  9. Et ben dis-donc, c'est superbe, bravo au fiston !! On va dire telle mère telle fils !

    RépondreSupprimer
  10. Ah d'accord, en fait c'est lui qui crée les modèles et toi qui copie ! lol ! bravo l'artiste ! comme on dit ici : les chiens ne font pas des chats ! Bravo à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  11. On vient de découvrir le gène de la broderie ! Bravo à Gipsy fils !

    RépondreSupprimer
  12. Such a beautiful bag! And I love crocheted edges very much!

    Best wishes,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  13. La relève est assurée ! Bravo à ce jeune homme !
    Quand je pense que ma fille de 22 ans n'a jamais tenu une aiguille et ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui inoculer le virus toute petite !!!

    RépondreSupprimer
  14. c'est bien le fils de sa mère, aussi doué qu'elle, félicitations à ce jeune homme c'est du très beau travail

    Martine(somapi)

    RépondreSupprimer
  15. LES CHATS FONT PAS DES CHIENS!!!!!!!!!
    Donc pour moi normal que la progéniture soit aussi doué que les reproducteurs.
    Bravo le P'TIT A GIPSY, surtout ne t'arrête pas en chemin, quand ta maman sera un peu lasse de nous trouver de challenges de plus en plus beaux, tu sera à même de nous fournir si le coeur t'en dit.


    BRAVO ET MILLE BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment très réussi !
    Bravo Gipsy Junior !!!

    RépondreSupprimer
  17. I like this so much,you also used beautiful colors !!

    Regards, Janny

    RépondreSupprimer
  18. Fiston tu as du talent: BRAVO c'est très joli et harmonieux!

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toutes pour tous ces compliments, c'est très encourageant.
    Joyeux Noël et bonne année à toutes.
    Origawa

    RépondreSupprimer
  20. Chouette, c'est moi "Poupette" qui me balade avec!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)