Boutique Gipsy Colors!

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je vous invite à découvrir ma modeste boutique où vous pourrez trouver de nouveaux modèles signés Gipsy!
Vous y retrouverez également les modèles des anciens challenges dont celui des "Contes du Tziganistan".

Je vous souhaites à toutes et tous une Merveilleuse Année 2012,
bisous et à bientôt,
Gipsy


(Cliquez sur l'image pour accéder au site de la boutique)

28 commentaires :

  1. J'ai hâte de voir ça!!!!!!!!!!!
    Bonne fin d'année et tous mes souhaits pour 2012.

    RépondreSupprimer
  2. ça alors! c'est certainement la meilleure idée de l'année qui vient...
    Il va y avoir foule pour pousser la porte!
    Chic, l'année s'annonce bien!
    Je ne doute pas de l'accueil qui va lui être fait.
    A très vite, alors!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle super belle idée ! C'est vrai que cela manquait ! J'ai hâte ... j'ai hâte ! L'année se termine dans une explosion de créativité !
    Bravo à toi !
    Belles fêtes de fin d'année ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne nouvelle. Bonne chance pour le 2 janvier 2012.

    RépondreSupprimer
  5. Voici une année 2012 qui s'amorce avec un très joli projet... c'est à la fois une continuité et un vrai plaisir de découvrir de nouvelles broderies disponibles !!! Tu me donnes des envies et je sens que je succomberai bientôt à la tentation de ton village que je regarde depuis fort longtemps... en tous cas, je souhaite beaucoup de succès à cette entreprise... Bises, AGD

    RépondreSupprimer
  6. une belle information j'attends avec impatience le 2 Janvier
    Bonnes fetes Soleil

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une belle réussite...
    Bonnes fêtes de fin et début d'année !

    RépondreSupprimer
  8. 2012 sera sans aucun doute placé sous le signe de la broderie colorée et créative. Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, quelle excellente nouvelle et quelle belle boutique !!!! Bravo, bravo Gipsy, toutes mes félicitations, c'est génial ! Tous mes vœux de réussite (mais ça ne fait aucun doute...) et une formidable année 2012 !!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. je souhaite longue vie à ta boutique ... mais comme tu as du talent je n'en doute pas une seconde :-) je file découvrir tes créations !!! xénalabrodeuse

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Pascale, en voilà une bonne nouvelle pour les accros :-)
    Bises et très bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  12. C'est une très bonne nouvelle! Vivement le 2 et très bonne et heureuse année créative pour 2012

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que moi aussi je vais en profiter de cette boutique, depuis le temps que j'admire les belles broderies de gipsy, je suis tombée dedans par hasard et j'en rêve même la nuit, voilà l'occasion qui va me faire me jeter à l'eau et rejoindre votre communauté
    bonne année 2012 pleine de broderie haute en couleur
    nathalie

    RépondreSupprimer
  14. enfin la boutique est en ligne, je suis certaine qu'elle aura beaucoup de succès, toutes tes réalisations donnent tellement envie de les réaliser. bisous à demain

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ta boutique et longue vie à cette aventure !!
    Douce soirée!
    biz

    RépondreSupprimer
  16. c'est un super bonne nouvelle!
    Bravo, et bonne année 2012!

    RépondreSupprimer
  17. Toutes mes félicitations ! Ca n'a l'air de rien mais se lancer dans l'aventure et prendre cette décision n'a pas du être chose facile ; en tous les cas,tu vas faire beaucoup d'heureuses, sans l'ombre d'un doute ; et puis comme à ton habitude, tout est minutieusement préparé et tellement beau, nous n'allons pas résister !
    quel beau cadeau de nouvelle année tu nous fais là . Alors bien sûr, pour 2012, je te souhaite un ENORME SUCCES.
    Bises
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  18. quelle bonne idée,on va se régaler
    merci pour tes bons voeux
    A mon tour je te souhaite une très bonne année 2012
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'adooore ta boutique, bravo et félicitation pour cette "naissance" !!! juste une petite précision pour le moment ceux sont juste les fiches que tu vends ? viendras tu aux kits ????
    Longue vie à ta petite échoppe !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ravie d'apprendre la naissance d'une nouvelle boutique...J'y suis allée faire un tit tour et je craque pour certains modèles...Nul doute que lors de son ouverture, je me ferais plaisir!!!
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  21. JE SENS QUE JE VAIS ETRE ACCRO A TA P'TIT BOUTIQUE.

    DONC LONGUE VIE A CETTE AVENTURE; ON VA T'AIDER TRES FORT A LA PORTER , CROIS NOUS SUR PAROLE....

    PLUS ADEPT QUE NOUS!!!!!

    YA PAS et yaura pas
    FOI DE MONTAGNARDE

    RépondreSupprimer
  22. Alors là tu vas avoir droit à ta pub sur fb et sur mon blog .... Belle fin d'année à toi. Et à l'année prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Bravo pour ce lancement ! Meilleurs voeux créatifs !!!!On restera Gipsyaddict en 2012 !

    RépondreSupprimer
  24. Merci Gipsy... Très bonne année à toi et ceux que tu aimes... Quelle merveilleuse idée d'ouvrir une boutique... Je cours voir. Bisous. sOPHIE

    RépondreSupprimer
  25. Bravo et merci! Très belle année 2012 également!
    Je vais pousser la porte de ta boutique...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)