L.A. Noir

de Tom Epperson

« Les gens viennent ici de partout pour échapper à l'Amérique, au cauchemar de l'Amérique. Ce qu'ils ne voient pas, c'est que Los Angeles est la ville la plus américaine du monde » 


Vous ne savez plus qui vous êtes. Après un terrible accident, vous avez perdu la mémoire. La seule chose que vous savez, c'est que vous vous appelez Danny Landon, et que vous avez de mauvaises fréquentations, de très mauvaises fréquentations. Votre boss, par exemple, Bud Seitz, un ponte de la maffia. Tous vos amis, des criminels impitoyables. Selon la rumeur, vous avez aussi un net penchant pour la violence. Pourtant, vous ne vous reconnaissez pas dans le tableau que l'on dresse de vous. Vous n'êtes plus sûr de rien, dans un monde où le doute n'a pas sa place? Plus sûr de rien, sauf de votre attirance pour Darla, la copine de votre boss. Tout cela est de bien mauvais augure, non ? Et vous ne vous doutez pas à quel point toutes les apparences peuvent êtres trompeuses...

6 commentaires :

  1. Arfffffffff, bon ben ça y est, j'ai envie de le lire ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça devrait me plaire, j'adore les polars ! merci pour le bon plan lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Merci!! Je cherchais un poche à emporter la semaine prochaine pour mon séjour à Londres! grâce à toi, je l'ai trouvé!lol

    RépondreSupprimer
  4. allez , et encore un policier que je vais acheter et que mes filles vont lire avant moi car elles lisent plus vite et compte tenu de la pile sur mon chevet , elles ont peur que je m'assomme en dormant !!!! LOL Frappa-dingue de policiers mais ne peux pas lire, broder , coudre et tenir la maison .... Il faut faire des choix !!HEU.....Merci Gypsie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)