jeudi 5 avril 2012

Des Rubans?


Vous avez dit "Des Rubans?"
Tout frais, tout beaux, de soie!
De belles couleurs et chatoyants!

16 coloris unis, 10 coloris nuancés pour parer et embellir vos broderies, 
à retrouver à la boutique Gipsy Colors. 

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end de Pâques,
bisous et à bientôt,


Gipsy

4 commentaires :

  1. Bonjour Gipsy,

    est-ce que ce sont des rubans de soie?
    Ils sont bien jolis!

    RépondreSupprimer
  2. Somptueux, chatoyants, flamboyants. Est-ce que ton tapis volant passe par Ankara ?

    RépondreSupprimer
  3. je confirme ils sont magnifiques !!!!!
    n'hésitez surtout pas vous en serez très contentes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super génial ; je comptais m'approvisionner à Nantes mais comme je ne pense pas trouver cela là-bas, je vais aller faire un petit tour dans ta boutique cet après-midi et peut-être faire une razzia !! Bonne journée à toi

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)