Way to Budapest

Pour célébrer le premier jour d'Automne,
un joli motif d'inspiration folklorique à découvrir à la boutique!

Le  sac "Way to Budapest" est à adopter, n'attendez pas, c'est une pièce unique!
Description complète et plus d'images à la boutique.


8 commentaires :

  1. Les motifs d'Europe Centrale ont le vent en poupe. Ils ont inspiré aussi la Bastidane ! Et on comprend pourquoi. Ils sont frais et très gais. J'ai emporté avec moi à Manille une blouse brodée tchèque que portait ma fille il y a un quinzaine d'année dans l'idée de la recycler

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ! J'aime beaucoup ! Bravo pour ce travail magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful! I love your works! This is my actual favourite, because I live in Budapest.. :)

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, encore une magnifique pièce au charme folklorique !!
    Dis moi, as-tu une boîte à trésors où sont cachés tous tes dons ?? Et puis aussi dors-tu de temps à autres ? Bravo, c'est trop joli comme d'hab et le choix des tissus est tip-top. Froufrous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce joli tuto. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)