j'adore l'état d'esprit Gipsy !! tu me fais rire !!! avec toi même quand tu te "lâches" on est sûres de voir apparaître une merveille quelques jours plus tard .....à très bientôt et bon week end ! bises de l'Auvergnate !
Ca fait du bien de ce lâcher, sans penser à rien, sans imaginer qu'il faut penser à créer un modèle pour que les dames puissent refaire, c'est trop bon. Ton blog est toujours aussi beau Pascale. Je pense à toi en ce moment une des gagnantes des Aigu'illes en Luberon de 2011, Aigu'illes en Luberon 2013 arrivent à grand pas, et je suis en plein travail, sans avoir le temps de flaner chez toi ou chez les autres, mais je promets que je me rattraperais. C'est toujours aussi beau ce que tu fais.
je viens de rentrer... alors, passant par là; je souris, je ris, mais je ris!!! Si Gipsy nous dit qu'elle "se lâche"; alors là, je me met sur les rangs pour voir ça(!)
oooohhhhh!!!! encore une petite merveille.....
RépondreSupprimerbisous , evelyne.
tu as raison de sortir du cadre!!!
RépondreSupprimerj'adore l'état d'esprit Gipsy !! tu me fais rire !!! avec toi même quand tu te "lâches" on est sûres de voir apparaître une merveille quelques jours plus tard .....à très bientôt et bon week end !
RépondreSupprimerbises de l'Auvergnate !
Délire !!!Tu dis délire....mais c'est superbe!!!!
RépondreSupprimercomme d'habitude, j'aime beaucoup!
RépondreSupprimermalou
De toute façon, avec ou sans "lâchage", ce sera...extra!!!
RépondreSupprimerMerci Gipsy pour ces belles réalisations
Bisous du soir,
Monique
J'espère que ton tissu n'est pas trop grand, car on ne doit pas pouvoir s’arrêter dans ce genre d'exercice !! bravo !
RépondreSupprimerMmmhhh, je sens que je vais adorer... ;-)
RépondreSupprimerEt si le cerf rencontrait une biche ? raconte nous une belle love story avec tes rubans
RépondreSupprimersuperbe, tu as bien raison de te lacher
RépondreSupprimerSe lâcher, ne pas savoir vers quel chemin l'on va, mais se faire plaisir tout simplement... Bravo ! Nat
RépondreSupprimerj'adore aussi me laisser aller , obéir à l'aiguille, la laisser marquer sa trace sur le tissu. joli début.
RépondreSupprimerCa fait du bien de ce lâcher, sans penser à rien, sans imaginer qu'il faut penser à créer un modèle pour que les dames puissent refaire, c'est trop bon. Ton blog est toujours aussi beau Pascale. Je pense à toi en ce moment une des gagnantes des Aigu'illes en Luberon de 2011, Aigu'illes en Luberon 2013 arrivent à grand pas, et je suis en plein travail, sans avoir le temps de flaner chez toi ou chez les autres, mais je promets que je me rattraperais. C'est toujours aussi beau ce que tu fais.
RépondreSupprimerI apologize for leaving my comment in English... This embroidery is astoundingly beautiful!
RépondreSupprimerje viens de rentrer...
RépondreSupprimeralors, passant par là; je souris, je ris, mais je ris!!!
Si Gipsy nous dit qu'elle "se lâche"; alors là, je me met sur les rangs pour voir ça(!)