Bien finir l'année...

Pour le plaisir des yeux, pêle-mêle d'en-cours en vrac ET aboutis pour cette fin d'année...








12 commentaires :

  1. mmmm.... tes oiseaux sont splendides ! et je usis heureuse de voir ton "pauvre petit " renard qui n'est pas si pauvre que ça, bien au contraire. Ah, que cette explosion de couleur et de motifs fait du bien. Bises et bon Noël à toi et aux tiens. anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. tout est tellement merveilleux !!mais le sac avec les oiseaux alors là j'adoreee ...et le renard ....vraiment je suis de plus en plus fan de Gipsy !!!
    bisous l'artiste et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
    domie meunier
    france

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu le dis , c'est vraiment un plaisir pour les yeux de voir tout ça... c'est magique.
    bonne noël à toi et à tous les tiens. et autant de belles réalisations l'an prochain

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce cadeau visuel, c'est vraiment très joli et toujours aussi bien fait
    merci gipsy et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. HUM HUM... je crois avoir vu come une petite maison... avec fenetre ouverte sur l'intérieur.....
    chouette...
    et puis plein de trucs en cours super sympas...
    merci belle amie.... bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très beau, les couleurs et tout et tout!
    Chaque fois que je vois tes oeuvres, cela me donne envie de me remettre à la broderie, merci à toi Gipsy!
    Bonne fêtes de fin d'année et gros bisous

    Véro...fil

    RépondreSupprimer
  7. Wow ! ce tissu turquisant, rouge et bleu ! tu aurais presque pu l'appeler Iznik, ta boîte. Tes oeuvres en cours là-haut sont pleines de promesses. Je suis un peu surbookée en ce moment, j'espère avoir bientôt du temps pour revenir vers toi et tes oeuvres.

    RépondreSupprimer
  8. La nature est si bien représentée dans tes broderies qu'on ne peut qu'admirer ta créativité et essayer à notre tour en brodant tes modèles ...
    Merci pour ce joli partage en images ....
    Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi
    juliecrochfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://arlettecousincanalblog.comjeudi 19 décembre 2013 à 10:24:00 UTC+1

      Bon Noël à toi et les tiens
      Grand merci pour tes partages des jolis ouvrages qui agrémentent nos loisirs. Bonne continuation et a bientôt pour de nouveaux projets
      Amitié sincère

      Supprimer
  9. Une vraie magicienne!
    Je t'adore!!!!!
    Je te souhaite une année future de merveilleuses créations !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)