The Fisherman

Quand Head On visite l'atelier...

"The Fisherman" by Gipsy Quilt
Décembre 2012



7 commentaires :

  1. c'est adorable, mignon comme tout! joelle91

    RépondreSupprimer
  2. So very cute, so tactile, I just want to touch him.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes,

    Merci pour vos gentils petits mots, le petit Fisherman en a du rouge aux joues!
    Ce n'est pas un nouveau projet, un article avait déjà paru en décembre 2012... le temps passe vite!
    Une occasion de présenter une photo pas comme les autres, réalisée par Head On alias Monsieur Gipsy! ;o)

    Bisous à toutes et belle journée,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Ah... merci pour l'explication car je ne comprenais pas tout : je pensais être complétement nulle en ne sachant pas qui était Head On et en imaginant que c'était un artiste connu mondialement (d'ailleurs c'est sûrement le cas, o:)) - Ouh là là, il faut que je fasse attention à ce que je raconte moi, car sinon Monsieur Gipsy va être fâché ....) et que tu avais eu l'honneur d'être sélectionnée ..... bref, tu m'as bien amusée maintenant que je comprends. Bises.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)