Parfums d'Été - Les Groseilles

 
La Boîte aux Groseilles,
dernière de la série,
Fraîche et pimpante aux couleurs de l'été!

http://gipsycolors.blogspot.be/2015/04/parfums-dete-les-groseilles.html
 

6 commentaires :

  1. Oh ! est-ce bien une chenille que je vois prête à grignoter les feuilles du groseillier ? La boîte est ravissante. Les trois me tentent bien, mais j'ai fait quelques montages sur Jeffitex ces temps-ci et j'avoue que je sature un peu ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'aime bien cette petite chenille qui se cache derrière la branche. Et tes feuilles sont superbes (sans parler du reste, bien sûr).
    Bonne soirée
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Alors là splendide indeed mais j'essaye d'abord le montage du geffytex.les 3 boîtes promettent d'être trop chou(s)!!
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. C'EST TROP BO, BO, BO
    CE TRIO DE PETITES BOITES EST VRAIMENT A MON GOUT
    T'ARRIVE JUSTE A TEMPS POUR REMONTER LE MORAL DES TROUPES
    BRAVO MA GIPSY
    "TROP DE LA BALLE"......

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for posting! I really like what you've acquired here; You should keep it up forever! Best of luck
    graniet tafelblad

    RépondreSupprimer
  6. je suis admirative par tout ce que je vois, superbes créations

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)