Le petit Carré Rouge...



10 commentaires :

  1. Ca y est, notre Gipsy (inter)nationale dégaine de nouveau ; hum, celui-là a l'air aussi sympathique que les autres ; comment fais-tu pour obtenir cet effet "floqué", le mystère est là.
    Bises
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne-Marie,
      Toujours sous le charme de ton humour sans limite! ;o)
      Point de mystère pour l'effet "floqué", quilté à grannnnnnnds points avec un fil perlé n°5 et surtout, sans tambours! La liberté aux bouts des doigts et le plaisir de la texture.
      Je reviens bientôt vers toi plus en détails, l'automne m'assiège!
      Gros bisous,

      Gipsy

      Supprimer
  2. Et les fleurs ? Où sont passées les fleurs ?
    Ton quilt a un air japonisant tout à fait sympathique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame l'impatiente! ;o)
      Dis donc, qui a dit qu'il n'y aurait pas de fleurs??? Tout vient à qui sait attendre...
      Le petit côté japon s'est imposé naturellement pour cet ouvrage dans les tons indigos, j'ai aimé faire et j'aime aussi le résultat.
      Merci de ta visite et gros bisous,

      Gipsy

      Supprimer
  3. J'adore les surprises !!! ... Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphany,
      Je te reconnais bien là, curieuse et gourmande! Ce sont de si jolis défauts!
      Un peu de patience encore, l'ouvrage est achevé mais il manque encore les photos, je m'y attèle bientôt.
      Belle journée et gros bisous,

      Gipsy

      Supprimer
  4. Your photography is as awesome as your needlework! Beautiful :)

    RépondreSupprimer
  5. OH! j'adore !
    le petit carré rouge va t-il avec les jolies petites boules rouges ? à suivre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monika,
      Haha! Quelle belle idée! Déjà dans l'esprit de Noël?
      A suivre oui, pour très bientôt.
      Passez une douce journée,
      à bientôt,

      Gipsy

      Supprimer

Merci de votre visite :-)