Couleurs Ado

Petite Louloute n° 3 réclamait à grands cris SA troussette à maquillage ... minimaliste, à cet âge là, rien de plus qu'un crayon pour les yeux et un gloss pour faire chic ...
Conçue selon dimensions réclamées donc, à glisser dans le sac pour filer aux cours, quand on a pas entendu le réveil, quand le miroir de salle de bain est déjà squatté par les autres Louloutes :o)))


dimensions trousse fermée: 18 /7 cm

4 commentaires :

  1. Petite Louloute a bien de la chance d'avoir une si jolie trousse à maquillage ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa les couleurs... elle doit être ravie.

    RépondreSupprimer
  3. Wahooo !!!
    (je vais essayer d'etre plus originale sur mes commentaires mais chaque fosi que je viens ici je suis sans voix)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)