Travaux en cours....

Mettre à profit les longues soirées d'été, celles où la lumière persiste.
Broder en s'inspirant des couleurs de saison, écouter le temps qui passe...


6 commentaires :

  1. Bon encore une fois je suis stressée
    mais que c'est beau; voilà je suis remontée pour la soirée
    Merci encore Gipsy
    Nicounibamako

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes broderies, je me régale sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
  3. salut je vois que pendant mon absence tu n'as pas chômé. Par contre moi je n'ai pas pris une aiguille durant ces 10 jours alors hier soir j'ai vite repris ma bordure de gipsy village, j'étais en manque rrrrrrrr mais maintenant c'est reparti, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vos réalisations sont magnifiques. Votre blog est un régal à parcourir. Bravo
    Nona

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)