Comment perdre son temps?

(Autrement qu'en brodant ;o)

LE rangement ANNUEL de la salle de jeu s'avérait plus que nécessaire, rentrée scolaire oblige...
Opération déjà pesante en elle-même, mais quand le chien Kum vous accompagne de longs gémissements en déplaçant les caisses du bout du museau, c'est d'autant plus pénible!

Et tout ça pour ça!!!
Un minuscule petit souriceau d'à peine quelques grammes!







Bon allez, j'y retourne!
Les séances photos et le blog ne m'aident pas à gagner du temps non plus!

4 commentaires :

  1. toute jolie cette bêbête, au moins toi tu n'as pas hurlé en voyant.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais si j'aurai osé la prendre dans la main !!!!je n'aime pas trop ces bestiole.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Gipsy!

    Ton adorable petite souris me rappelle plein de souvenirs ! N'est-elle pas jolie cette petite bête avec ses petits yeux charmeurs et ces moustaches en plumeau ? Il n'y a pas de raison d'en avoir peur , elle a d'ailleurs bien plus peur de nous , les monstres que nous sommes face à elle ...
    Il y a des lustres, j'ai trouvé en montagne,une petite musaraigne complètement perdue ...qui pleurait ...comprenant les dangers ( serpent, oiseau de proie..)qui l'attendaient, j'ai eu pitié et je l'ai ramenée à la maison dans mon chapeau et j'ai du la nourrir au biberon ( de poupée) jusqu'à ce qu'elle soit en age d'être sevrée . Tous les enfants des environs venaient au spectacle, c'était trop beau, après chaque tétée le ventre bien gonflé, elle faisait sa toilette en se nettoyant les moustaches, c'était à filmer !
    Elle a réussi a grandir assez pour manger des biscuits, des amandes, du chocolat, qu'elle était sure de ne pas trouver dans la nature , et assez forte pour repartir vers sa vraie vie !Même mon chat PICPUS ne lui faisait pas de mal, d'ailleurs, je l'avais prévenu !!!
    Allez, au boulot et une caresse à Mickey ..ou Minnie ! Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonnette les trouve adorables ces petites bêtes jamais je ne les persécute.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)