mardi 15 septembre 2009

Quand les doigts démangent...

Sur toile de jeans grise, une broderie tout en ovale, l'occasion de revoir ses notions de géométrie! La broderie mesure environ 15 sur 19 cm. A présent, il faut lui faire un montage... Je suis en panne d'idées, j'attends vos suggestions!



8 commentaires :

  1. MAGNIFIQUE BRODERIE
    je la verrais bien sur une besace

    ps : je préfére cette image que la précédente perso, j'ai un petit peu de mal avec ce genre de bestioles brrrrrr !!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime toutes tes images:)
    Autant ton vieux copain le rat que le jeune souriceau ou ton superbe bouquet ovale:)))
    J'ai toujours beaucoup aimé les souris (et les grenouilles), allez donc savoir pourquoi?!
    Je n'ai malheureusement pas (encore) d'idée pour ton montage mais si les doigts te démangent à ce point, pourquoi ne pas reproduire ton bouquet sur de Converses (voir site de facile Cécile cfr on the road again;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta couronne, j'aime beaucoup, si tu n'as pas d'idée, elle peut te servir aussi de décoration pour Noël, BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Bon encore une fois magnifique; c'est tellement régulier, équilibré, les couleurs et points de broderie, parfaits!!!! JE PARLE EN EXPERTE, non mais qu'est-ce-que tu crois....C'est beau et simple, épuré, mais qu'est-ce que ça rend bien; moi je le vois bien en medaillon pour un sac, tu les réussis si bien
    Miss Edelweiss

    RépondreSupprimer
  5. Il ne manquerai pas une initiale au centre du médaillon ?
    ... A fixer sur une veste ou ... un sac ou ... une boite ...

    RépondreSupprimer
  6. wouahhhhhhh..comme d'hab.....
    j'en reste baba...(mais) cool.....!!!!!
    Bisous, MIP

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)