Pour conjurer le mauvais temps...

et faire venir les hirondelles...
Une pochette couleur bonne mine.




29 commentaires :

  1. Ta pochette est magnifique... j'espère que la météo t'en saura grè !!!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhh que j'aime ces teintes !!! pourquoi les filles aiment tellement le rose ;-))) bravo Gipsy c'est magnifique
    xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette pochette, merci de nous enchanter avec tes jolies broderies. Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Très belle harmonie de couleurs , bravo !

    RépondreSupprimer
  5. très , très bonne mine et parfaite dans le cognassier !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. quel mauvais temps ????? LOL.....ta pochette est superbe et je souhaite que la météo t'en rende crédit.....Karla

    RépondreSupprimer
  7. J'ai depuis que je connais ton blog ,vu de bien jolies créations ,celle ci est mon coup de foudre,je l'adore,les tons sont tout à fait les miens,coup de foudre total.............
    Bravo c'est vraiment sublime.
    Doux week end.

    RépondreSupprimer
  8. je crois que celle-là va être au top 10 des merveilles ! merci pour le partage -

    RépondreSupprimer
  9. Une merveille dans un cadre enchanteur, si les hirondelles ne viennent pas avec cela, il faudra que tu en brodes une pour les attirer.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie comme le rayon de soleil qui pointe en ce moment!

    RépondreSupprimer
  11. magnifique broderie j'aimerais savoir en faire autant bizz

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir votre blog et je reste sans voix, tout simplement magnifique..... vos ouvrages colorent ce dimanche gris.
    Merci pour ce partage et encore bravo

    RépondreSupprimer
  13. mais comment tu fais??? dors -tu????
    magnifique..
    Bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup toutes ces couleurs et cette atmosphère.

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle pochette ! j'espère bien faire aussi beau que toi "un jour". C'est magnifique et je t'admire.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique! bien sûr...
    Ces rouges nous réchauffent et me rappellent le Garden!

    RépondreSupprimer
  17. Wahoo !! J'adore !! c'est trop beau !!!
    Tu pourrais vendre des kits avec ce genre de modèle !!! Ca marcherait du tonnerre !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe cette pochette , j'adore !!! Bravooooo

    RépondreSupprimer
  19. c'est bizarre l'artcile qu'on a reçu aujourd'hui correspond a cet article du 6 mai ??
    en tout cas bravo pour cette jolie pochette avec de beaux coloris !!!
    merci encore pour ton aprobation
    les filles se regalent a faire le sal avec ton free
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  20. quelle belle pochette,on a l'impression que tu as pris la photo par un jour ensoleillé

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)