Gipsy Red World!

Ma participation pas totalement réglementaire au challenge...








8 commentaires :

  1. HE LA !!!!!on ne devait pas le faire ensemble???? là tu vas trop vite pour moi Gipsy; il est tout ce que j'aime en couleurs, en variété de tissus, fils.J'aime vraiment de plus il fait très broderies persannes..........c'est à la mode les motifs persans: sublime encore une fois tu m'épates.

    Bravo je me demande si je ne préfère pas le Red World finalement.

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie ta version rouge

    félicitation, tu beau travail comme d'habitude

    biz

    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Pas réglementaire, d'accord. Mais t'étais pas obligée de te justifier pour les grenouilles oranges ! On les prenait comme tu nous les donnais
    ;-))

    RépondreSupprimer
  4. pffffffffffffffff trop trop beau xénalabrodeuse

    RépondreSupprimer
  5. très beau mais je préfère l'original.amitiés.francoise47

    RépondreSupprimer
  6. Réglementaire ou pas, quelle soit les couleurs, il reste splendide !! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Déjà terminé??? trop beau, et les grenouilles oranges sont superbes...moi, j'avance doucement, quelques heures par ci par là....

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)