Green World... Adopté!!!

Mon "Green World" visité et adopté par les chéries de "fille aînée"!
Ces demoiselles, Gouzi et Tatouille, pensionnaires pour le week-end, ont vite fait de découvrir le côté moelleux de la chose et de s'y installer tout naturellement... C'est malin ces petites bêtes là, pas besoin d'autres preuves!







En attendant leur prochaine visite, pour accompagner les participantes du challenge, je "re" commence le Green... en rouge!
Rouge... ma couleur fétiche... Chassé le, il revient au galot! ;o)
Il ne sera pas strictement standard, ses dimensions vont un peu changer, pour me faire plaisir, mais l'esprit y sera!


11 commentaires :

  1. Fais gaffe... ça ronge, ces petites bêtes... elles vont grignoter les tortues..... Moi, je n'aurai pas osé les laisser se balader dans cette verte campagne....Bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces charmantes petites bêtes ( je sais en général cela fait peur). Caresses à Gouzi et Tatouille

    RépondreSupprimer
  3. Gouzi et Tatouille feraient le bonheur de Socket et Mitaine (mes chats !) qui ne se privent pas non plus de se coucher sur mes ouvrages...
    Je te l'ai déjà dit, mais qu'est-ce qu'il va être beau ton green en red !!!

    RépondreSupprimer
  4. elles ont une maison grand luxe au moins 6 étoiles

    RépondreSupprimer
  5. Attention, elles peuvent manger les fruits du potager! j'ai bien eu l'idée de faire le Green en red car j'avais fait le Garden en vert et je voulais changer et puis tout compte fait le vert a primé.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais le même (le gris et blanc) il y a qqs années ;-), il adorait dormir dans ma veste en cuir et la doublure est toute rongée et grattée , fais attention à ce beau jardin alors ;-)
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Voilà le cadeau rêvé pour ces demoiselles très mignonnes, la pension va leur plaire ! ;-)

    En rouge j'aime aussi cette couleur je vais suivre ton avancée avec plaisir.
    belle journée Gipsy.

    RépondreSupprimer
  8. Comme le rouge est aussi ma couleur préférée, je sens que je vais l'aimer celui là aussi.
    Bisous et douce nuit

    RépondreSupprimer
  9. Fabulousssssssssss ce blog est fabuloussssssssss!!! Quel travail!
    J'adorerai pouvoir en faire autant...
    Je "traîne" ici souvent et jamais ne m'en lasse...
    Superbe...
    Vraiment!!!

    L'eau qui dort.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai fini mon green world mais je ne sais pas faire voir ma photo
    beaucoup de plaisirs a le realiser mais pas respecter les consignes jusqu'au bout amitie
    masalamandre

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)