Candle Flame Shawl

Bien que terminé vers Noël, je n'avais pas encore pris le temps d'en faire une photo.
Vu et revu sur la toile, je n'ai fait que suivre les troupes.
Un vrai plaisir à tricoter malgré son petit point fantaisie!

Alors, si le coeur vous en dit...

Le modèle:
Candle Flame Shawl, les explications en français ici,
attention, une petite erreur à corriger au rang n° 20.

Les images:





Les dimensions:
175 cm de large sur 100 cm de haut

Les fournitures:
* 2 pelotes de Noro Silk Garden Sock coloris S84 (300 m pour 100 gr)

Vous pouvez la trouver au "Fil d'Emma"
* 1 aiguille circulaire n°6

Et une très Bonne Année toute en fils à toutes!

8 commentaires :

  1. belle année à toi gipsy, ce chale est magnifique ...comme toujours
    brigitte

    RépondreSupprimer
  2. je te présente mes meilleurs voeux
    merci pour ton partage
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. un bien joli modèle à réaliser avec une laine toute légère et toute douce pour passer une soirée agréablée, lovée au creux d'un fauteuil...
    Merci pour cette suggestion (qui sait...)
    bises Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique dans ces belles couleurs d'automne !
    Douce soirée!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Candle flame, le bien nommé, aussi pour la couleur. Il a l'air douillet à souhait. Bon, faut arrêter de me faire rêver avec le tricot, déjà je flâne en rêvant dans les rayons laine depuis qq temps, il ne serait pas étonnant qu'un jour je craque ! Et quand vais-je trouver le temps de tout faire ??? LOL !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un seul mot ....qui résume tout sans jamais nous lasser ..........ENCHANTEMENT....Tous mes voeux pour ce projet !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les explications que je cherchais mais impossible de voir celles-ci.
    Comment je peux les trouver.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour les explication mais impossible de trouver l erreur du rgt 20 je fait et je refait sans comprendre mon erreur alors au secour je me tire les cheveux merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)