Victorian Pincushion...

Ou plus simplement, coussin porte-épingles.
Un objet qui faisait défaut dans mon attirail de couture!

10 commentaires :

  1. Encore un très bel ouvrage, mais tu ne vas quand même pas oser y planter des épingles????

    RépondreSupprimer
  2. Ben si!!! ;o) C'est fait pour... Et même, c'est déjà fait! Trop tard!
    Bisous,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas moi qui vais dire que je n'aime pas :-), ca c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique. J'adore!!!!
    Je sens qu'avec le cours de Cécile, je vais mon point de croix au rencard en voyant ce que vous êtes toutes capables de faire.
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  5. Chris a écrit des bêtises et corrige :

    C'est magnifique. J'adore!!!!
    Je sens qu'avec le cours de Cécile, je vais mettre mon point de croix au rencard en voyant ce que vous êtes toutes capables de faire.
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. Bon je crois que de l'été je zapperai ton blog parce que je suis saturée de belles choses chaque fois que j'y jette un oeil; donc je ne jetterai plus d'oeil sur ce blog, je suis en manque, je n'ai pas le temps et en plus il ne faut plus 24H ni 48H mais le double dans la journée pour réaliser tout ce que j'ai envie de faire à chaque fois que je viens voir "tes petites choses" .....bon à laprochaine
    Nicounibamako

    RépondreSupprimer
  7. je suis bluffée par tant de jolies broderies !!

    OU est la NEWS sur ce blog !!!Meli

    RépondreSupprimer
  8. tu vas être étonnée mais on dirai un bon gâteau hi hi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)