Un petit sac pour l'été...

Largeur: 32 cm, hauteur; 17 cm, profondeur; 12 cm.
Matelassé "juste comme il faut" d' un motif sashiko avec un fil mat Olympus et brodé "juste un petit peu" sur la poche avant.
Je suis prête pour le shopping d'été!

Fermé...


Ouvert...


Détail

18 commentaires :

  1. Je me disais aussi......il y a anguille sous roche!!!!! et vlan un super beau sac: moi qui adore et aime porter le rouge et noir!!!!!!!

    IL EST SUPER CLASSE ET TOUT ET TOUT

    RépondreSupprimer
  2. super beau ce sac!
    Tu vas avoir la classe pour ton shopping !...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce sac et le matelassage , la broderie de la poche....lui donne un côté très élégant.Merci de partager cette merveilleuse idée Josiane21

    RépondreSupprimer
  4. SUPER TROP BEAU.......
    mais que c'est beau tout ce que tu fasi.. ce sac, et toutes tes broderies sur tout..... bref, SUPERBE...
    On a envie de faire pareil... On essaye, et là, "pof", le soufflé retombe.. tu es trop douée (non, pas trop.....).. TRES douée...
    bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  5. magnifique!!!!!!!!!toujours de superbes idées et broderies!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. choix des couleurs tissu/fils a broder très élégant,ça a du chien!!

    RépondreSupprimer
  7. Your blog is magnificent! The works are beautiful!
    Monika from Hungary

    RépondreSupprimer
  8. Beau Tissu, Bonne taille, Jolie Broderie. Oui, vraiment j'aime!

    RépondreSupprimer
  9. C est super!J aime tous ce que vous avaiz fait!!!!C est magnifique ce sac!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je rêve de ce sac depuis que je regarde votre blog !c'est un sac sorti de votre imagination ?
    ou bien un modèle issu d'un livre ?
    J'aimerais tant le réaliser !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)