mardi 16 mars 2010

Sous le charme...

De cette superbe étoile que j'ai reçue aujourd'hui.
Elle est l'oeuvre d'Anne Marie, une challengeuse talentueuse du Gipsy Garden.
Un seul et grave reproche à lui faire, elle ne possède pas de blog et ne partagera donc pas avec vous ses autres merveilles!

Merci Anne Marie




6 commentaires :

  1. Félicitations à elle , c'est magnifique !
    Nous comptons sur toi pour nous faire encore découvrir ses merveilles à l'avenir !
    Douce journée !
    Biiiz
    greenye

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres tres réussi , eh oui on reconnait un peu la patte du Chef!!!!
    J'adorre la façon dont sont faites les roses accordéon; il faudra m'expliquer en détail, les couleurs des fils et tout et tout

    Magnifique étoile

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle ! Bravo Anne-Marie !!

    RépondreSupprimer
  4. ha haaaa! La foudre de Léa a également frappée notre Anne Marie;)))

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique , je continue mon petit voyage !
    Bonne journée
    Liliane

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)