Le défi très raisonnable pour 2015

Voilà, c'était presque inévitable, j'ai craqué moi aussi!

Tant de raisons de ne pas se retenir...
Ces petits Yoyos sont tellement attirants,
il y avait (trop) longtemps que je ne m'y étais plus adonnée, 
c'est un défi qui motive,
...

Le défi 2015 est "UN YOYO PAR JOUR"
tous les renseignements ICI

A jour
et assemblés par 4 pour l'instant


25 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci pour ton message et aussi pour ton initiative, elle fera beaucoup d'adeptes.
      Je te souhaite une douce soirée,
      à bientôt

      Supprimer
  2. je pense que je vais craquer aussi c'est marrant et ça doit super bien donner en fin de parcours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je ne suis pas vraiment surprise, c'est tout toi ça!
      Mais tu as raison, faut pas résister à ce genre de délit, ça ne fait de mal à personne et c'est bon pour le moral!
      Soigne toi bien,
      gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci merci Madame de très loin!
      Vas tu participer toi aussi? Je t'en crois bien capable...
      Bonne nuit ou bonne journée, je ne sais jamais que choisir.
      Bisous dans les 2 cas ; 0)

      Supprimer
  4. Coucou , ce défi yoyos me tente bien ... Comment y participer ? Merci emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Emma,
      Très tentant en effet.
      tu trouveras toutes les informations en cliquant sur le lien"ICI" dans l'article.
      Je te souhaite une bonne soirée,
      bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bonsoir Martine,
      Bah, on ne peut pas tout aimer, il y a assez de projets différents pour se laisser tenter sans tomber dans l'ennui :0))

      Très belle soirée,
      bisous

      Supprimer
  6. Oh ! joliiiiiii ! et toi tu as fait le carnet ma chère !!! mais pas de pot !!! ??? Hi ! Hi !! pourtant il n'y a que dans les vieux pots que l'on fait ... ! enfin tu connais Gros bisous aussi Stéphany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'Soir Stéphany,
      Merciiiii, mais non, pas de pot supplémentaire dans l'atelier... Les étagères croulent! ; 0)) Pas su résister au petit carnet, ça prend si peu de place ; 0)
      Bonne route pour tes yoyos et belle soirée,
      bisous

      Supprimer
  7. Depuis le Green Garden j'adore les yoyos !
    mon pot est à moitié plein ... le carnet est vide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Monika,
      c'est à ces petites remarques qu'on reconnaît les fidèles de longue date!
      Peu importe le carnet, c'est le pot qui compte!
      Bon amusement et bonne soirée,
      bisous

      Supprimer
  8. Et ils sont tellement bien réalisés ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Simone toujours si gentille,
      ces petits yoyos sont si facile, ils vous amuseraient certainement, ne participez-vous pas?
      Passez une douce soirée,
      bisous

      Supprimer
  9. Moi j'adore les yoyos !!!! suis à jour yoyos et carnet (j'utilise l'agenda quiltmania !!!!!) Que du bonheur ! Je cherche une idée de montage....les appliquer ?Bisous Gipsy et c'est très beau ...comme d'hab !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anne,
      Bonne idée l'agenda!
      Que du bonheur oui, relaxant et addictif!
      Pour le montage... je n'y ai pas encore réfléchi, on a encore 330 jours pour se décider! ; 0)
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  10. TENTATRICE(S)!!!
    Je crois que je ne vais pas résister :))
    Déjà très prometteur à ce stade...Curieuse de découvrir la suite!
    Bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idee ce defi, je vais peut être m'y mettre, j'ai une question : faire une houppette au dos du yoyo, ça veut dire quoi? Merci pour cette précision, en tout cas bonne suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béatrice,

      Je ne suis pas à l'origine de ce défi, j'adapte donc les consignes comme je les imagine. Pour ce qui est de la "houpette", je crois qu'il s'agit de laisser dépasser le fil à l'arrière du yoyo, il y a des photos ici:
      http://bricolosdulundi.canalblog.com/archives/2015/01/25/31395893.html

      Bon amusent en tous cas dans cette aventure,

      au plaisir de vous lire,

      Gipsy

      Supprimer
  12. Montré de cette façon, mais quelle tentation, on ne résiste pas

    RépondreSupprimer
  13. Super bonne idee tred beau et c est tt mignon, ! Annick

    RépondreSupprimer
  14. et bien pour une fois je vais participer car c'est cool pour moi, bon je rattrape le retard
    merci gipsy

    RépondreSupprimer
  15. Quelle bonne idée ce carnet avec le tissu du jour.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)