Un petit...

Coup d’œil à l'atelier...



Avant le départ!

Bon, vu la vague de neige de ces derniers jours, j'aurais dû dessiner des flocons!
Pas grave, je ferai des photos... Si l'avion veut bien décoller! ;o)

14 commentaires :

  1. Réponses
    1. Bonsoir,

      Oui oui, bien repéré! ;o)
      C'est bien parti pour découvrir encore une autre facette de la ville, sous la neige cette fois!

      Bonne soirée et au plaisir de vous lire

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Â merci, merci Chantal!
      La mosquée bleue, oui, un symbole incontournable bien qu'il y ait tant d'autres merveilles, tu le sais si bien.
      Merci de ta visite et excellente soirée,
      bisous

      Supprimer
  3. Voila que notre Reine de Saba va encore une fois déployer son tapis volant
    pour agrémenter et enrichir son imaginaire...
    Est-il besoin de te souhaiter bon voyage, c'est certain il sera magique.
    Toutes mes pensées t'accompagnent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha, "Reine de Saba", tu as toujours le tour pour trouver des surnoms improbables! ;o)

      Tapis volant, tapis volant, ça reste vraiment à voir, cette fois, un traîneau viendrait plus à propos.
      Merci en tous cas de tes bons voeux, neige ou soleil, je n'ai aucune angoisse, tout à son charme.
      Gros gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. nous sommes allés 3 fois en Turquie, quel beau pays, on a survolé istamboul la nuit et vue Ste Sophie illuminée magnifique !

    ne manges pas trop de loukoum c'est parait il aphrodisiaque......et en plus la cuisine turque est délicieuse,

    veinarde !
    amities
    mimipinson81

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mimi,
      Ô oui c'est une belle destination que la Turquie, Istanbul ou ailleurs, il y a tant de lieux magnifiques.
      Pour les loukoum et la cuisine... incontrôlable n'est ce pas? Il y a trop de choses auxquelles je ne résiste pas! Tant pis, on fera carême au retour! ;o)

      Merci de ta visite et belle soirée,
      à bientôt

      Supprimer
  5. Bon voyage, j'adore cette ville et la Turquie.
    C'est drôle je viens aussi de recevoir plein de photos de mon Sevim qui habite cette ville.
    Bon séjour
    Cybèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cybèle, Sibel? ;o)
      Moi aussi j'adore Istanbul et la Turquie, comment y résister? Pourquoi y résister?
      Paysages et sites, traditions et accueil, tout y est tellement envoutant.

      Merci de ta visite et à bientôt,
      iyi akşamlar (et à Sevim aussi)

      Supprimer
  6. La seule fois où je suis allée à Istambul je me suis ruinée. On pouvait croire que l'on ne trouvait rien en France...lol Mais c'était très sympa et c'est vraiment une ville à découvrir.

    Très bonnes vacances et je suis sûre que l'on profitera de ton séjour grâce à tes jolies photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Joëlle,
      Je suis certaine que ces achats font un beau souvenir malgré les dépenses! On peut en effet comparer Istanbul à la caverne d'Ali Baba!

      Merci de votre visite et excellente soirée,
      à bientôt

      Supprimer
  7. bon voyage, et on attend les photos......amitiés, joelle91

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)