Quand la lumière est belle #02

Préparer un carnet d'images...


Ajouter quelques branches aux en-cours...


14 commentaires :

  1. Coucou Pascale,
    Quelles splendides beautés toutes ces nouvelles créations !!!!!!Est-ce pour nous tenter? ou est-ce pour un nouveau Quilt Mystère.J'ai hâte de savoir.
    J'attends avec impatience ta réponse.
    Enormes bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Encore des merveilles ! On attend d'en sa ..voir plus !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors c'est pour quand toutes ces merveilles??
    J'adore les "attaches électriques ": trop belles
    Bravo encore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli!
    bon week end!
    coccinelle.

    RépondreSupprimer
  5. très beau comme tu sais si bien faire ces broderies,
    j'avais participé a un patch brodeires ruban il y a 2 ans et je m'étais bien régale,
    continue de nous enchanter et merci encore
    mireille

    RépondreSupprimer
  6. mmmmhh ; tu sais déjà tout ce que j'en pense ; aussi beau en photo qu'en vr... Quel régal pour les yeux.
    Bises
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! même s'il y a beaucoup de patch ...mais sera t-il pour nous aussi ?
    et puis, assorti aux yoyos !!

    RépondreSupprimer
  8. Il y a toujours un ouvrage qui attend, un point par çi, un point par là...le bonheur quoi!. bon we.

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau ! ♥

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)