Dans la famille "Trikot"...

Il y a ...

Papa Trikot, qui compose des frises de feuilles en relief à tomber sur le c..!
Maman Trikot, plus raisonnable, qui a craqué (à cause de Papa Trikot!) sur un petit point fantaisie
Fille n°2 Trikot, qui rêve d'une écharpe faite maison (rechute après l'écharpe au crochet), et enfin,
Fils Trikot, qui redouble d'imagination pour exploiter son début de connaissances en tricot!

Une véritable épidémie!
Imaginez chez nous, le soir, au coin du feu, l'incroyable cliquetis des multiples aiguilles...

10 commentaires :

  1. bravo à vous 4, je voudrais voir ça, l'atelier trikot doit être marrant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, elle doit être drôle la petite famille !! Et les chat, chien et autres, ils font quoi pendant ce temps là ?

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, je savais bien qu'on jaserait à la publication d'un pareil article!

    Et bien oui, il est marrant, drôle ET convivial notre "atelier tricot".

    Et pendant ce temps, outre le fait qu'on ne regarde pas d'anneries (pensez, chacun à compter et à recompter ses mailles), le chien, puisque je n'ai pas de chat n'est-ce-pas, le chien disais-je, nous regarde d'un air pitoyable en constatant qu'aucune paire de genoux ne se liberera pour l'accueillir!
    Kiss et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Super, continuer comme cela.
    Joyeuses fêtes

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop top ta famille!!!
    Cela ne risque pas d'arriver chez moi! Ils ne supportent pas le bruit des aiguilles et personne ne veut le moindre petit bonnet ou écharpe maison!

    RépondreSupprimer
  6. Comme vous allez avoir chaud dans vos jolies créations.
    Bises et bon Noël....

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi, je vous félicite tous pour votre atelier Cocoon d'hiver, à savoir le trikot ^^ Mais ma préférence revient à mon filleul qui je dois dire, m'épate de par son talent de trikot ... Gros betches & bonnes fêtes de fin d'années à toute la famille P ...

    RépondreSupprimer
  8. avec ce temps hivernal ,on a plus envie de tricoter et du coup tout le monde attrape le virus......... la preuve en image,tu nous la donnes!!!!!!!!bravo à toutes la famille,c'est super ,on reste solidaire.......

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à papa tricot.. superbe maman tricot (quand c'est fini, je te le pique (le tricot, pas le papa...) et bravo aux petits "chéris tricot."... vous devez bien vous amuser!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)