Etui à ... Moleskine!

12 cm de large et 16 cm de haut, c'est tout ce qu'il faut pour faire un étui à l'inséparable petit carnet qui nous suit partout. Ajoutez lui une poche arrière pour recevoir stylo et ... lunettes!





19 commentaires :

  1. Oh lala!!!
    C'est superbe! Tu fais vraiment des merveilles!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignoooooooooooooooonnnnn!!!
    J'adore le contraste entre le tissus (du chevron?) et la broderie au ruban:)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nath,
    Bien vu l'idée du tuto, mais celui-ci, je le réserve... il relève de l'expérimentation pour un futur projet :o))) et non, je ne dirai rien de plus!
    En attendant mieux, il y a toujours celui-ci de disponible:
    http://gipsyquilt.blogspot.com/2009/07/dessine-moi-une-broderie.html

    Bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Adorable Cet étui, j'aime beaucoup le tissu à chevronS et les broderies, n'en parlons pas...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!!
    Je me suis régalée à me balader sur ton blog, tu fais des choses magnifiques et qui donnent tellement envie...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau, vraiment interessant pour ton futur projet, je vais suivre cela de près.

    RépondreSupprimer
  7. Ohlàlà, je découvre juste ton blog, et tout me semble magnifique! ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  8. Encore un ouvrage pour nous faire baver!!! trop trop mais trop.......

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment un régal pour les yeux elle est belle et pratique. Je devrais être entrain de faire de l'administratif mais je préfère parcourir ton blog qui me remonte le moral

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)