Do you know Simon's cat?

En attendant Noël, de petits riens pour faire sourire...



Comme il est là, tout rond, trognon, trop vrai!
En noir et blanc, juste comme il faut, moi je l'adore Simon's cat!
Official website

5 commentaires :

  1. Ce n'est nin le moment , ni le lieu , mais je cherche désespérement à vous joindre pour habiter Gipsy Village !

    RépondreSupprimer
  2. Sourire effectivement ! Joyeuses fêtes à venir et à bientôt pour de jolis moments. Bon noël à toi Gipsy et à tous ceux qui apprécient ce blog !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Do,

    Ton message étant anonyme, je ne peux malheureusement que t'inviter à me contacter via mon adresse mail en me laissant tes coordonnées.
    Au plaisir de te lire bientôt,

    Amitiés,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiiiiiiiiiii, je connais!!! Il est TROP:)))

    RépondreSupprimer
  5. Il est plus vrai que nature ce minou ! Joyeux Noël et Bonne Année pour toi et ceux que tu aimes. Que 2010 soit riche de beaux ouvrages et de 1000 bonheurs

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)