Bonus...

Gipsy Garden réserve parfois des surprises...

Des fois déplaisantes, quand il s'agit de se voir copier ouvertement et sans gêne aucune, ou bien comme aujourd'hui, jour J, où méchante boîte mail me refuse l'expédition de mon mail collectif pour la distribution des nouveaux blocs!!! Mais je tiens bon et j'aurai le dernier mot! ;o)

Des fois généreuses, comme le bonus offert à Noël, ici interprété à ma façon...
Il deviendra sans doute coussin, mais je n'ai pas encore décidé de son format. Carré ou rectangulaire, l'avenir nous le dira.






17 commentaires :

  1. Un ami m'a dit un jour "on ne copie que les meilleures";)
    Superbe ton bonus! Je le ferai un de ces quatre aussi (encore merci, d'ailleurs)!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore et toujours magnifique !
    En accord avec Sonja, les meilleures sont copiées !!

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai marre moi ;
    C'est toujours de plus en plus beau ce qu'elle nous pond Cette Gipsy!!!!!!!!
    Alors quoi!!!

    Tant pis je continue mais très diminuée physiquement et moralement quand je vois une si belle chose

    RépondreSupprimer
  4. pas très originale mais je trouve ta version magnifique !!!! j'aurai plaisir à la broder dès que mon panneau sera fini ;-)))) tu as vraiment bcp de talent .... je le pense et je le dis !!!!xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille! Il va falloir que je l'imprime et que je m'y mette... Mille merci pour tous ces petits bonheurs que tu nous offres...

    RépondreSupprimer
  6. Quand je passe par ici, je vois seulement des merveilles! Encore une fois: BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je voulais juste savoir comment on pouvait se procurer le bonus de Noël car il est vraiment magnifique.
    C'était San de "et la bobinette fera..."

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien vrai ça:"on ne copie que les meilleur(e)s"!....ça fait une petite consolation même SI......c'est EXGAGAçANT!
    c'est magnifique!
    gépluka...................m'y mettre et VITE!
    j'arrive tout de même au bloc 6.......!!!(lentement mais surement...)

    RépondreSupprimer
  9. d'ac avec Sonja,Corinne 60 et les autres . " on copie ....."
    Gipsy the best of the best
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. C'est une merveille : je rêve de voir les journées se dédoubler pour pouvoir réaliser toutes vos jolies créations !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tous ces reliefs.... quel magnifique travail!!
    Bravo Gypsie!
    Véro/bermick

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)