Taguée...

Par la coquine mais adorable Solange!

Le jeu consiste à préciser qui nous a tagué, d'ouvrir le premier dossier de mes "images" et ensuite d'en prendre la dixième photo. De la poster et de la décrire.
Il faut ensuite, le plus difficile, taguer six autres blogs.

Il s'agit d'une photo prise au Bénin en février 2008 lors d'un voyage humanitaire par Momo, fille n°2.
Si cette photo se retrouve précisément dans un dossier récent, c'est parce que justement, fille n°3 s' apprête, elle aussi, à décoller vers la même destination.

Pour l'anecdote, je vous renverrai à Solange, justement en quête d'une cabine téléphonique... Peut-être celle-ci pourra-t-elle lui convenir!



Et maintenant, taguons!
Cahin Caha
Blog a Zonzon
Miss Edelweiss
Patpatch
Poussine
Teddy Patchwork

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop! ;o)
Bisous et bonne journée à toutes,
Gipsy

3 commentaires :

  1. Merci, je l'ai bien mérité :-)
    J'apprécie ton humour et je te reconnais bien là, toujours la solution aux problèmes.
    Bonne journée, et encore merci à toi d'avoir joué le jeu.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je me lance dans la spéléologie de mes fichiers photos dès ce soir;)

    RépondreSupprimer
  3. de surprise en surprises,
    d'étonnement en stupéfaction!!
    me voilà taguée, bon! passe encore,
    mais taguée par Gipsy!!
    Décidément 2010 me réserve de jour en jour des surprises inattendues, et "colossales"...
    Je ne vais pas me confondre en remerciements!!
    je vais ouvrir mes images et jouer le jeu jusqu'à la 10 eme image... encore une surprise, même pour moi!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)