Mercredi bazar!

Ben voui, le mercredi c'est bazar!
Ca vaut presque le Kapalı çarşı d'Istanbul, presque autant de marchandises et sûrement autant de bruit... sauf qu'on est moins nombreux!
(A écrire ça, je me dis qu'il est grand temps d'y retourner! :o( )







7 commentaires :

  1. chui indiscrète mais.......vous faites quoi le mercredi?????

    des merveilles en papotant?

    RépondreSupprimer
  2. tu veux nous donner envie d'habiter près de chez toi??
    en tout cas on dirait que çà bosse quand même!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou vous deux,
    Le mercredi on fait de tout, beaucoup de bavardage, beaucoup de désordre et beaucoup de bonne humeur! Et puis si il reste du temps, on brode, on coud, on tricote... peu importe tant qu'il y a du fil!

    L'idée d'habiter près de chez moi? Ce serait sympa, c'est un chouette coin de campagne et en plus j'offrirai le café et les biscuits! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Génial, moi j'ai eu un mercredi bagnard... (sans café et sans biscuit) !!! Je peux changer de formule ???

    RépondreSupprimer
  5. chouette nos mercredi matin depuis 12 ans et je l'espère de tout coeur encore de nombreuses années :-)))

    RépondreSupprimer
  6. première visite par hazar, époustouflant !!!!!!
    merci pour ce magnifique voyage, je ne vous arrive pas à la cheville!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais mais, tu fais des ateliers en plus? Rhoooo va falloir que je bouge mes fesses lol! Bon une chose à la fois, hihihi! Superbe ce coucher de brodeuse lol!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)