Patience...

Vous êtes nombreuses à avoir relevé dans un de mes derniers messages la parution d'un futur challenge et d'y avoir demandé participation.

Si il prend bonne forme sous mes aiguilles, il n'en est pas encore à l'étape de publication mais, pour vous faire patienter, je vous en découvre une petite parcelle.

Pour celles qui le souhaitent, les inscriptions se feront courant avril et seulement pendant cette période. Un blog dédié sera à nouveau créé pour permettre la bonne organisation des participations. De plus amples explications viendront alors compléter l'annonce.
Le challenge débutera en mai pour vous permettre de terminer le Gipsy Garden confortablement.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, à bientôt,
Gipsy

25 commentaires :

  1. holalalaaaaaaaaaaaaa.pourvu que je n'oublie pas et que je ne rate pas l'inscription!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. voilà qui m'interesse, mais comm je suis totalement nivece dans cette technique, est ce que c'est faisable ???
    je voudrais m'abonner à ton blog pour ne pas le manquer.. mais je ne comprends pas bien comment s'abonner ???
    bisous..Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je serais intéressée , Comment s'abonner à ton blog .

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhhh,
    je reconnais le petit rouge gorge qui habite dans mon jardin.
    superbe

    RépondreSupprimer
  5. OUI, OUI, moi aussi je voudrais m'abonner mais je ne comprends pas comment ça marche chez toi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Muriel, bonjour Nona,

    Vous trouverez dès à présent un nouveau formulaire d'abonnement par Email dans la colonne de droite.
    Bonne journée et à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est mignon!
    Bonne journée et à la prochaine!

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh !! avec les vacances, j'ai un peu de mal a émerger du flots (des vagues) des posts blogesques !!!
    je découvre un nouveau projet ! wouaaa !! Bon, j'ai 2 carrés à poster, moi, au lieu de trainer sur le net .......
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  9. J'allais dire plus vrai que nature et je vois que le premier n'est pas de la broderie.
    Très réaliste pour le deuxième.
    Superbe. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que je ne louperai pas l'inscription. Je vais mettre un post it sur mon écran d'ordi.

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop beau, tu peux compter sur moi, je reviendrai m'inscrire au moment voulu..bien sur

    RépondreSupprimer
  12. et bien moi aussi je me jetterais dans l'aventure !!!!
    j'espère ne pas louper le bon moment !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je serai probablement dans la file d'attente derrière la porte quand le prochain projet va s'ouvrir...Ce petit rouge-gorge est tellement prometteur ! Pourvu que le jour J, il vienne se poser sur ma terrasse pour me rappeler la date d'ouverture ;-) . Cat Lise

    RépondreSupprimer
  14. waaaah, je suis bien tentée aussi, même si je fais le collection garden pour bientôt, chouette chouette, des tits oiseaux
    amitiés
    Myricoud

    RépondreSupprimer
  15. Je suis très intéressée mais est-ce qu'une presque débutante peut y participer ?

    RépondreSupprimer
  16. ton blog est vraiment superbe. Je suis très intéressée par ton challenge. J'espère ne pas râter l'inscription.A bientôt je vais essayer de m'inscrire à ta new letter afin d'etre au courant de tes avancés. bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Je suis un peu honteuse de mon retard dans le gipsy garden. Cela ira mieux avec l'arrivée des beaux jours mais je rempilerai volontier pour ce nouveau challenge. bise

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Sabine,

    Ne possédant pas vos coordonnées, je tente de vous répondre via les commentaires du blog.

    Le challenge devrait pouvoir convenir même à des débutantes puisque les schémas des motifs seront accompagnés des explications des points utilisés.
    C'est aussi une façon ludique d'apprendre, plus amusante en groupe qu'isolée.

    Au plaisir de vous lire,
    à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  19. je suis également nocive en la matière....mais je pense que c'est une bonne façon d'apprendre, qu'en pensez-vous ? vous faites des merveilles, quel plaisir de vous avoir découvert !

    RépondreSupprimer
  20. Ce petit oiseau attise ma curiosité... vite, vite... J'ai hâte de voir ta merveille ! Bonne journée. AGD

    RépondreSupprimer
  21. Merci Gipsy pour ce nouveau challenge auquel j'adhère . J'ai encore un bloc à broder pour le garden et je t'envoie les photos.
    ce rouge-gorge me plaît beaucoup il ressemble à celui qui est dans mon jardin; Bonne journée.
    Renée

    RépondreSupprimer
  22. coucou gipsy ... je souhaite m'inscrire pour le prochain challenge .... j'ai envie de progresser en broderie et je pense que je suis au bon endroit ... en plus j'aime ce que tu fais !!! amicalement marie 62

    RépondreSupprimer
  23. j'apprends qu'un nouveau challenge débutera sous peu et la date d'inscription est clause.
    Mois qui adore les p'tits zoizeau j'aurais bien aimé faire cette broderie. Peut-être que la bonne étoile fera exception si ce n'est pas encore commencé. Si non je voudais bien faire le prochain pour perfectionner le peu de connaissance en broderie.
    J'espère que cette fois mon commentaire passera, j'ai tenté quelques fois sans succès.
    Gipsy, félicitation pour le beau travail que tu fais, je suis en admiration,
    @+

    RépondreSupprimer
  24. Je n'aie jamais su atteindre ce message pour m'inscrire à ce challenge et je regrette de pas pouvoir y participer,dommage.Amitiés Ziou

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)