Merci pour vos gentils petits mots!
Pas totalement convaincue mais mon relookage de blog est terminé jusqu'à nouvel ordre, bonne promenade!

13 commentaires :

  1. C'est bien de changer de look de temps en temps !
    Courage pour le chantier !

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable cette nouvelle présentation !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup; petit coup de frais et de couleurs
    J'attends la suite avec impatience

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli mais excuse moi de dire ce que je pense, pas aussi joli et classe qu'avant. A chaque fois que j'ouvrais ton blog je m'extasiais sur la beauté de la présentation, rien que celle-ci était déjà un programme, alors j'attends la suite. J'espère que tu ne m'en veux pas

    RépondreSupprimer
  5. bein moi j'aime bien ce que je vois ;-) bonne continuation .... ce sera sans aucun doute très joli comme tout ce que tu touches de manière générale ;-) xenalabrodeuse

    RépondreSupprimer
  6. je trouve le nouvel habillage du blog très printanière et j'ai un petit coup de cœur pour la présentation de la photo :))

    RépondreSupprimer
  7. ben, moi, j'aime bien et cela nous permet de baver devant ces petits hérissons bien mignons qui habitent de coté de chez toi, amitiés, joelle91

    RépondreSupprimer
  8. Une nouvelle présentation ....si l'entête et les bandeaux sont originaux et agréables....le fond blanc me gêne un peu....je préférais la présentation précédente où tes créations étaient mieux mises en valeur. Voilà mon opinion ...A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie présentation. Cela doit prendre pas mal de temps !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  10. Très agréable et aéré ! personnellement j'aime beaucoup amicalement. Jenny

    RépondreSupprimer
  11. Si, si très joli jolie ta nouvelle bannière!!!
    Très différent du look prédédent (qui me faisait toujours penser aux tentures en velours d'une avant-scène... ta scène;) mais ce petit air de printemps est le bienvenue!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)