Comme un pays imaginaire...

Comme un voyage au pays de l'infiniment magique.

Où l'on rencontrerait de petits êtres moissonnant les pistils des fleurs.

Qui habiteraient les cîmes d'arbres plus petits que les brins d'herbes.

Qui vivraient en harmonie avec des oiseaux plus petits que les abeilles...












Et quand vient l'heure où les paupières tombent lourdes de sommeil, fermer le livre et partir au pays des songes.

37 commentaires :

  1. je manque de vocabulaire...
    je vais devoir inventer des mots pour traduire mon admiration et ce que je ressens!
    J'évolue dans un rêve...

    RépondreSupprimer
  2. quel merveilleux carnet de voyages!
    et déjà explorer toutes ces broderies est un fabuleux voyage!

    Pkline

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carnet, pleins de détails plus beaux les uns que les autres.
    Tes feuilles sont en velours ?
    Et bravo pour le nouveau décor, très frais !
    Douce aprem!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. oh! là là qu'est ce qu'on fait après avoir vu ça ?
    Quel talent. BRAVO.

    RépondreSupprimer
  5. Connaissez-vous un mot pour dire : dix mille fois mieux que BEAU!

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique carnet !
    Sylvie19

    RépondreSupprimer
  7. Je dirai c'est splendide, plein de féérie, plein de couleurs, c'est vrai partir au pays des songes et rêver de pouvoir en faire autant, on peut toujours rêver, n'est-ce pas ????
    Claire

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai conte de fées ! Superbrodiraffinistiextraordinaire ;o))

    RépondreSupprimer
  9. C'est splendide !!!!! et j'adore la petite cage et les oiseaux !! trop mignons !

    RépondreSupprimer
  10. joli invitation au pays imaginaire des lilliputiens

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce livre, j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, Bravo

    RépondreSupprimer
  12. je ne me lasse pas de regarder reregarder et encore regarder, c'est tellement féérique et plein d'imagination..!!
    Mille bravos..!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  14. c'est toujours aussi beau! bravo!!

    RépondreSupprimer
  15. Super joli, comme d'habitude. J'adore.
    chris

    RépondreSupprimer
  16. quelle myriade de détails !! je fond devant tant de poésie ... c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  17. Admirable ce mélange de techniques et votre imagination
    Plus haut tout a été dit.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  18. Encore une petite merveille dont tu as le secret, je suis toujours en admiration devant tes réalisations, que du bonheur !

    merci gipsy pour toutes ces belles choses

    somapi

    RépondreSupprimer
  19. Que dire si ce n'est que l'on aime !!! Ces petits personnages sont craquants !!!

    RépondreSupprimer
  20. Je savais bien que les fées, les farfadets, les contes, la magie tout cela existait....
    Merci de me l'avoir rappelé ! !
    Graine de rien

    RépondreSupprimer
  21. C'est magnifique comme d'habitude, comment faites-vous pour faire de si jolies choses et tellement d'idées foisonnantes ?!!!!
    Encore BRAVO
    San la bobinette

    RépondreSupprimer
  22. aaahhhhhhhh ggnnnnnngghgiuykjusljsll! !!!!!! Voilà! Comment mettre ça en mots??? Je suis....!!!!! C'est vraiment au delà de l'époustouflant et de tous les autres mots que je connais!

    RépondreSupprimer
  23. MAIS COMMENT FAIT-ELLE NOTRE GIPSY????????CHAQUE FOIS, C'ST ENCORE ET ENCORE PLUS BEAU, PLUS DE RECHERCHE DANS LE DETAIL, LES IDEES, LES THEMES ETC........
    OUI NOUS AVONS UNE FEE, UN GENIE, OU AUTRE FAISEUSE DE REVES
    MERCI DE ME RAVIR ENCORE CETTE FOIS, JE N'AI PLUS DE MOT
    D'AILLEURS JE NE DIS PLUS RIEN!!!!!!JE REGARDE TOUT SIMPLEMENT

    RépondreSupprimer
  24. je dois reconnaître qu'à moi aussi les mots manquent !!! c'est splendide, plein d'imagination, de raffinement, de détails plus jolis les uns que les autres, de couleurs merveilleuses ......... Gipsy tu es vraiment la meilleure !!!! un grand grand bravo !!! xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  25. Un carnet de rêve pour y coucher ses songes ou bien ou se plonger dans le merveilleux...!

    RépondreSupprimer
  26. Je suis bluffée c'est tellement magnifique.AHHHHHHHHHHHje suis mourue d'admiration!!Couson

    RépondreSupprimer
  27. Vraiment Gipsy, c'est un joli conte que tu nous offre là.
    Penses-tu un jour exposer ?
    Bises
    Lilielafée

    RépondreSupprimer
  28. C'est magnifique ! Je n'ai pas de mot . Une pure merveille!

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup tout ce que tu fais . Je voudrais apprendre à faire ces mêmes broderies et en plus de tous les livres ou magazines que je possède, j'aimerai suivre des cours. J'habite Paris. Peux-tu me donner des adresses. Sur le blog de Léa Stansal je ne trouve pas de lien pour connaître ses dates de cours et surtout où elle les dispense. Merci de ta réponse et continue à faire toutes ces belles choses. SYLVIA

    RépondreSupprimer
  30. Carnet lumineux, joyeux et plein d'innocence!!! J'aime beaucoup beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    C'est magique, merveilleux, que de temps passé pour ce bel ouvrage.

    Féliciations
    A bientôt
    VIANETTE

    RépondreSupprimer
  32. je suis emerveillée par tant de belles choses!!!!!!

    quel talent!!!!!felicitations!!!!!!
    lamomo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)