Illusions de Printemps...

"Les hirondelles ne font pas le printemps"... les hérissons, les sacs et pochettes non plus!
Mais comment résister à ces doux rayons qui réchauffent nos jardins?

Expérimentations sur un même modèle...

En grand et avec une base en jeffitex pour un sac...









En petit et avec une base molletonnée et quiltée pour une pochette...









48 commentaires :

  1. Hé Hé, je vois que tu n'as pas chômé depuis la fin du latcho drom

    toujours aussi frais et vivant

    amicalement

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument ravissant que de belles images printanières dans ce travail de grand artiste.
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  3. ...mais le printemps fait sortir les sacs assortis à la saison. Charmants tous les deux, tu ne nous déçois jamais.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog grâce à Eléna (Coeur de Frésia). S'y promener est un vrai bonheur. Que de jolies choses, pleines de vie et de couleurs ! Bravo.
    à bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce que tu fais,
    quelle richesse quelle profusion de broderies, c'est magnifique ça me fait rêver
    Participes-tu à l'AEF ?
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Le printemps est là il n'y a pas de doutes!!!

    Magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Impossible! Such beautiful bags, adorable! Thank you so much for sharing!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  8. mais c'est déjà le printemps dans ta tête ;-)) c'est superbe comme d'hab !! un p'tit faible pour les souris du 1er sac et un autre p'tit faible pour les roses jaunes ... j'adore xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  9. les souris ?
    moi je vois des hérissons :-)

    superbe comme d'hab !

    mais dit : tu en fais quoi de toutes tes oeuvres ?

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle petite pochette.. et quel beau sac...
    j'adore tes petites fleurs en "pétard" blanches...
    tu bosses toujours aussi bien.... BRAVO... Gros bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  11. vivement le printemps, toutes ces couleurs sont magiques et nous réchauffe le coeur

    RépondreSupprimer
  12. Que de merveilles encore chez toi,une explosion de bonheur..............
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est tellement "gipsy"...
    que j'ai l'impression d'avoir tout dit!
    On sent monter des bouffées de printemps!)))

    RépondreSupprimer
  14. Le soleil dehors et tes oeuvres dedans...tout va bien! J'aime beaucoup le grand modèle il est gai et amusant....tout à fait mon style :-) ! Bravo! Bises. sylvie.

    RépondreSupprimer
  15. C'est ravissant. J'aime beaucoup le grand sac. Félicitations Gipsy !

    RépondreSupprimer
  16. C'est génial ce que vous faites !
    J'ADOOOORE

    RépondreSupprimer
  17. le printemps est là , il n'y a pas de doute, tes sacs y sont peut-être pour quelque chose? En tout cas dame nature doit être ta confidente car je trouve que tes broderies sont plus vrais que nature. J'adore .
    BISE
    christelle

    RépondreSupprimer
  18. Adorable bags! I love them!
    Greetings from Germany
    Susanne

    RépondreSupprimer
  19. Splendide tout simplement !
    Petite préférence pour la pochette .
    Douce soirée!
    biz

    RépondreSupprimer
  20. Bravo Gypsie c'est magnifique et voir toutes ces belle choses me réjouis toujours autant!
    Que de talent!!!
    De quoi faire un super livre, tu ferais fureur!
    Bises et merci pour ces instant de vrai bonheur!!
    Véro

    RépondreSupprimer
  21. Les aiguilles t'obéissent comme par enchantement...
    Tout simplement magique...

    RépondreSupprimer
  22. Des modèles tous plus ravissants les uns que les autres.Couson

    RépondreSupprimer
  23. Un printemps gai et poétique qui me fait rêver...!

    RépondreSupprimer
  24. Grrr,elle m'énerve elle m'énerve ;)
    Y a pas de mot pour dire à quel point c'est.... beau!!!! Une vrai plaisir des yeux, merci!

    RépondreSupprimer
  25. très joli, vraiment j'aime beaucoup tes compositions
    félicitations c'est toujours un plaisir de visiter ton blog

    RépondreSupprimer
  26. C'est magnifique comme d'habitude, les couleurs les motifs, les idées tout est superbes.
    Encore BRAVO !!!!
    San la bobinette

    RépondreSupprimer
  27. tes sacs sont magiques,voir féeriques .Quelle imagination.Tu as vraiment des doigts de fée

    RépondreSupprimer
  28. JE N'AI RIEN A DIRE!!!!!!!!!!!!!
    JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A ETRE ENERVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    BON JE NE RESISTE PAS: CEST TROP TROP BO
    ET JE M'ARRETE LA!!!!

    GROS BISOUS MA GIPSY

    RépondreSupprimer
  29. Je reste toujours pantoise devant tes broderies... elles sont vraiment fabuleuses...

    RépondreSupprimer
  30. on aime..on adore...encore des merveilles bien à toi!

    RépondreSupprimer
  31. magnifiques broderies, je suis admirative. bravo!
    belle journée, dans le midi le printemps s'annonce

    RépondreSupprimer
  32. Que dire encore que toute notre admiration....ces petits hérissons pourraient très bien faire l'objet d'un nouveau challenge ? Bravo à toi et merci pour ce que tu nous apportes !

    RépondreSupprimer
  33. ils sont vraiment magnifiques.... je me disais justement qu'un sac serait une bonne idée pour un futur projet!?

    RépondreSupprimer
  34. Je pourrais passer beaucoup de temps sur ton blog. Admirer toutes tes réalisations aussi belles les unes que les autres. Mais je vais reprendre mon fil et aiguille et avancer sur mon panier, Gipsy Summer Inspiration. Bonne matinée broderie pour demain !
    Nadia

    RépondreSupprimer
  35. Encore deux merveilles.... magnifique... j'essaie de faire mes changement d'adresse pour continuer à recevoir tes news letters et toutes les autres auxquels je suis inscrite, c'est dur, dur.....

    RépondreSupprimer
  36. C'est réalisé avec toujours autant de goût et de finesse. Un plaisir pour les yeux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. que de merveilles........
    j'aime et j'admire
    bravo aussi pour le nouveau look

    RépondreSupprimer
  38. Gipsy, je suis fasciné par votre créativité! Venez à moi pour le prix!
    http://gala-masiuki66.blogspot.com/2011/02/blog-post_03.html

    RépondreSupprimer
  39. Wahou tes sacs sont magnifiques !! Vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
  40. ouf rien d'autre à dire que sublime cette broderie. J'aimerais savoir faire aussi beau....

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)